ᑕ❶ᑐ Coupe Carabao: League One Charlton a vu un énorme bouleversement à Man Utd a souffert de l’incertitude en dehors du terrain

Charlton a battu Brighton battu 4-3 aux tirs au mais en décembre pour assister aux quarts de finale

Plus de 9 000 fans voyageant avec League One Charlton pour le quart de finale de la Coupe Carabao mardi ga contre Manchester United à Old Trafford.

C’est le plus grand suivi du club à l’extérieur depuis plus d’une décennie et, selon ceux qui connaissent bien le club, probablement leur plus grand contingent de voyages pour une rencontre de coupe en milieu de semaine.

Le prix est énorme – La première demi-finale de la tournée de Charlton après son retour en FA Cup en 1947.

La victoire sera un énorme choc. La dernière victoire à l’étranger de Charlton à Manchester United remonte à 1986, lorsque Mark Stuart et marqué le seul mais. Avant cela, leurs seuls succès à Old Trafford remontent aux années 1930.

Neanmoins, ce devrait être une soirée inoubliable.

Malheureusement pour les fans de Charlton, le match intervient à un moment de grande incertitude pour le club.

Confiance rompue avec le propriétaire

Coupe Carabao: League One Charlton a vu un énorme bouleversement à Man Utd aux prises avec l'incertitude en dehors du terrain
Thomas Sandgaard, qui a rapidement pris ses fonctions de propriétaire en septembre 2020, est monté sur scène et a joué avec sa guitare avant un match de Ligue 1 entre Charlton et Sheffield mercredi en août 2021

Il y a un peu plus deux ans, les supporters ont repoussé avec succès une tentative de l’homme d’affaires basé à Manchester, Paul Elliott, d’acheter le club, qui, selon eux, aurait mon Charlton en danger.

En septembre 2020, le charismatique Danois amérique chez Thomas Sandgaard en représailles je l’ai possédé promettant de ramener Charlton en Premier League pendant cinq ans et promettant de redonner confiance aux fans du club.

Cela ne s’est pas tout à fait réalisé comme prévu.

Sur le terrain, Charlton s’est glissé à la 18e place de la Ligue 1 après une défaite 3-1 à Oxford le 29 décembre. Trois semaines plus tout, ils perdront 3-1 contre Stockport avec une rediffusion de la deuxième tournée de la FA Cup, incitant le Charlton Athletic Supporters Trust (CAS Trust) à dire que le club est à son apogée. « le plus bas reflux de mémoire d’homme ».

En dehors du terrain, Sandgaard n’a pas fourni l’investissement prévu. En octobre, la société mère du club, Clear Ocean Capital, a publié un Une partie de 6,8 millions d’euros pour les 10 mois jusqu’en juin 2021.

Des rumeurs circulent selon que Sandgaard essaie de vendre le club.

L’ancien directeur général de Charlton, Peter Varney, a déclaré aux réseaux sociaux que Sandgaard était entré dans une période d’exclusivité avec un tiers.

L’ancien cinéaste de Sunderland Charlie Methven, quant à lui, a été photographié dans la loge des cinéastes de deux matchs récents à Charlton. À Portsmouth, il est ici avec Simon Lenagan, le propriétaire de Wigan Warriors, Ian, qui possède également Oxford United.

Methven est également nommé administrateur d’une société d’appel SE7 Partners Ltd, qui est cotée à la Companies House le mois dernier. Ed Warrick, le nouveau directeur financier de Charlton, est également administrateur nomme. SE7 est le code postal de la terre de Charlton, The Valley.

J’ai interrogé spécifiquement sur la spéculation dans une interview avec BBC Sport avant le match de Manchester United, Sandgaard a déclaré: «Il y a tellement de rumeurs, donc je fréférerais me concentrer sur le football à ce stade. »

En aparté, il ajoute : « Je suis avec Charlton pour le long terme. Ne vous inquiétez pas pour ça. »

Les plans de Sandgaard retardés

Les problèmes initiaux autour de Charlton découlaient du fait que l’ancien propriétaire Roland Duchatelet possédait toujours la vallée et le terrain d’entraînement du club Sparrows Lane et exigeait 50 millions d’euros pour les vendre tous les deux.

L’espoir initial de Sandgaard était de ramener fait la promotion des sections du club sous sa propriété.

Mais l’impact financier de la pandémie de coronavirus a créé plus de problèmes que je ne le pensais initialement.

« Ce n’est pas plus difficile que prévu, cela prend juste plus de temps », a déclaré at-il.

« Entrer dedans, en plein milieu de Covid, a reflété les choix d’un an à 18 mois en termes d’entrée dans le vif du sujet.

« C’est un long processus. J’ai passé deux ans et demi à changer les chooses au club. La plupart de cella a été interne. Nous avons changé beaucoup de choix, pas seulement du côté du football, mais aussi du côté des affaires. Il reste encore une, voire deux saisons avant de pouvoir dire que les choisit ont changé. »

L’une des décisions les plus récentes de Sandgaard a été prise par le manager Ben Garner après six mois de tête. Le remplaçant de Garner, Dean Holden, a présidé un mini-renouveau, inscrivant des victoires successives pour la première d’octobre suivant, qui a propulsé Charlton au 12e rang, aux points neutres d’une place de barrage et de la zone de relégation. Charlton n’a pas je me suis retrouvé en dessous de la 13e place du troisième niveau après 1928.

Les fans de Charlton en “alerte maximale”

Les paroles de Sandgaard ne font pas grand-chose pour apaiser la tension parami les fans de Charlton.

Ils pensent que les coûts ont déjà été réduits et pensent propriétaire que toute tentative de réduction des avantages, que ce soit par Sandgaard ou un nouveau, significatif des coupes dans le budget de l’académie ou dans l’équipe féminine.

L’académie de Charlton a été divertie par des joueurs tels que Ezri Konsa d’Aston Villa, Karlan Grant de West Brom et Ademola Lookman, qui jouent actuellement en Italie avec Atalanta. C’est l’équipe féminine, cette troisième du champion.

On s’inquiète également du manque de transparence perçu autour d’une vente potentielle, notamment de la source et de la profondeur du financement, ainsi que de la possibilité qu’il y ait une tentative de réaliser de la valeur dans le club par Beaucoup de «jeu de propriété».

Après s’être battus si dur pour résister à un propriétaire indésirable si récemment, les fans de Charlton se préparent pour une autre bataille.

Le CAS Trust est décrit comme étant « en état d’alerte maximal », ajoutant que « le scepticisme et le pessimisme » sont de retour à l’ordre du jour.

“Le souvenir des manigances de 2020 est trop brut pour nous”, a déclaré Heather McKinlay, présidente de Cast.

« En ce moment, nous allons profiter de notre grande soirée à Old Trafford mais le manque de transparence concernant le statut et, surtout, la future sécurité financière du club sont vraiment préoccupants pour les fans. »

Les fans de Charlton voyageront vers le nord en nombre dans l’espoir de voir l’histoire se faire à Old Trafford. Mais il y aura aussi quelques-uns concernant vers la loge des réalisateurs.

Gagner ou perdre cette semaine, beaucoup de ces supporters pensent qu’il y a un jeu bien plus important : l’avenir de Charlton Athletic.

Coupe Carabao: League One Charlton a vu un énorme bouleversement à Man Utd aux prises avec l'incertitude en dehors du terrain

  • Peuvent-ils les Traîtres pour gagner identifiant £120,000 ? Claudia Winkleman encourage un jeu de détection, de backstabbing et de confiance
  • De l’éducation sexuelle aux SAS Rogue Heroes : Connor Swindells discute de la variété des voitures

Coupe Carabao: League One Charlton a vu un énorme bouleversement à Man Utd aux prises avec l'incertitude en dehors du terrain

Add Comment