Forfait Une étoile de Liverpool pour la Coupe du monde

Le coup dur est tombé pour Luis Diaz. L’international colombien de Liverpool aurait un gros pépin au genou et devrait être élu des terrains européens jusqu’à la mi-décembre, soit après la Coupe du monde 2022.

Les pépins s’enchaînent pour Liverpool. La finale de la première édition de la Ligue des champions vit des problèmes de périodes avec de nombreuses blessures et un niveau de jeu en chute libre. leur Rouges Venant de perdre la face face à Arsenal et se retrouva donc dixième de Premier League au quart de la saison.

Une énième mauvaise nouvelle se rajoute pour Jürgen Klopp avec la blessure pour deux mois de Luis Diaz.

d’après Temps, l’international colombien à un grave problème au genou nécessitant un repos de huit à neuf semaines au moins. Pas de Coupe du monde 2022 pour lui avec la Colombie et il va manquer de nombreux sommets avec son écurie britannique. Cette dernière fois, il jouera 11 matchs en 5 semaines sans heurts contre Manchester City, Naples ou Tottenham.

Klopp a déclaré qu’il faudrait faire sans Arthur Melo absent jusqu’en janvier 2023, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita également forfaits de longue date.

Écoutez Top 90, l’émission de 90 minutes en tête du débat parmi les meilleures listes ! Classements, Combined XI, Frankenplayer, à chaque épisode avis nos pour établir à la fin la liste ultime. Dans ce septième épisode avec diamant david, Quentin Geps et alexis amsellem, en fait notre liste des 26 Bleus pour la coupe du monde 2022 ! ! Cliquez ici pour regarder son podcast

Add Comment