Vanhaezebrouck estime qu’un Gantois mérite la Coupe du Monde 2022 – Tout le foot

Brillant après son arrivée à La Gantoise, avant d’atteindre la Coupe du Monde 2022 avec son équipe nationale ? Selon Hein Vanhaezebrouck, ce ne serait que justice.

Hyun Seok Hong (23 ans) compte pas encore de sélection avec la Corée du Sud. Plus ses débuts de saison avec La Gantoise pourraient bien faire l’une des surprises du coach Paulo Bento. Hein Vanhaezebrouck, lui, n’hésiterait pas. “Hong est au niveau de notre équipe de Ligue des Champions de l’époque”, s’enthousiasme l’entraîneur gantois dans Het Laatste Nieuws. “Bien sûr, s’il est repris avec l’équipe nationale, ce ne serait pas forcement bon pour nous… mais il le mériterait. Je lui en ai parlé récemment”.

“Quand je vais arriver au niveau, je vais demander pourquoi je n’ai pas de chance avec la Corée du Sud. J’espère que je sélectionnerai une huile sur lui”, a ajouté Vanhaezebrouck. . “Il progresse chaque semaine et ses chiffres sont impressionnants”. Après avoir fait campagne pour que Samoise soit appelé chez les Diables, Hein Vanhaezebrouck semble décidément décédé en recruteur pour les équipes nationales.

Add Comment