« La bande des Abrutis ! : Cyril Hanouna insulte les mères qui n’ont pas diffusé la coupe du monde au Qatar sur écrans géants

l’essentiel
Cyril Hanouna a ainsi violemment touché la mère de Paris Anne Hidalgo mais aussi les autres mères de France et annoncé qu’elles n’étaient pas diffusées pour la coupe du monde au Qatar sur des écrans géants lors de son émission Touche pas à mon post du 6 octobre.

« Quelle hypocrisie ! » Le présentateur Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule sur le plateau de son émission Touche pas à mon post jeudi 6 octobre. L’animateur critique la décision d’Anne Hidalgo et d’autres maires de France de diffuser la coupe du monde sur des écrans géants.

“Mais elle ne veut pas fermer sa g****e. Elle ne va pas mettre d’écrans géants pour le match. Mais qu’elle va pénaliser? Les Français, elle va pénaliser les gens qu’ont envie de voir le match” , une violente attaque de Cyril Hanouna en évoquant la décision de la mère de Paris d’interdire la diffusion des matchs de la coupe du monde au Qatar sur des écrans géants.

“S’ils avaient des c******s, ils auraient dit : “on ne fait pas la coupe du monde”. , c’est maintenant qu’ils se réveillent et tous les maires disent “oh on ne va pas mettre d’écran géant”, mais fermez vos g*****s ! Mais vous croyez que vous sanctionnez qui ? Bande d’abrutis ! Ils vont sanctionner les Français pas les gars qui ont organisé la coupe du monde !”, at-il également ajouté en visant les maires de moreieurs villes de France.

“propositions de scandales”

Sur Twitter, les déclarations de ces ont massivement fait réagir les internautes, mais également les élus. Le sénateur de Paris et Président délégué du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain David Assouline a notamment appelé l’Arcom à se saisir des “propos scandaleux” du présentateur. “J’adore le pied mais ne peux pas rester indifférent aux milliers de morts sur les chantiers, à la status des droits des femmes, ni à celle des droits. Merci Anne Hidalgo de faire ce geste”, at-il écrit.

j’ai poursuivi @Arcom_fr de se saisir de ses propos scandaleux de @Cyrilhanouna . J’adore le pied mais ne peux pas rester indifférent aux milliers de morts sur les chantiers, à la status des droits des femmes, ni à celle des droits humains. Merci @Anne_Hidalgo de faire ce gesta

—David Assouline (@dassouline) 6 octobre 2022

“Personne n’est indifférent Monsieur Assouline ! Et c’est bien sûr très grave. Mais il faile se réveiller avant. Stop l’hypocrisie !! Si vous voulez sanctionner, trouvez autre chose. Là vous allez juste sanctionner les supporters et l’ équipe de France !”, a répondu Cyril Hanouna.

Personne n’est indifférent Monsieur Assouline ! Et c’est bien sûr très grave. Mais il fallit se réveiller avant. Arrêtez l’hypocrisie !! Si vous voulez sanctionner, trouver autre chose. Là vous allez juste sanctionner les supporters et l’équipe de France ! Amitiés https://t.co/gL9Y8Zxagc

– Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 6 octobre 2022

Add Comment