Transferts : l’incroyable offre du Paris Saint-Germain pour garder Lionel Messi après la Coupe du monde au Qatar

Tu psg contre-attaque. Alors que différentes rumeurs l’envoient aux États-Unis (Miami ?) ou même de revenir à Barcelone, Léo Messi croule sous les propositions. A 35 ans, le contrat de La Pulga au paris saint germain prendre fin au mois de juin prochain. La question de son avenir se pose avec force.

Réponse après la Coupe du Monde

Et pour conserver le septuple ballon d’or, le PSG a dégainé le genre d’offres très difficiles à rejeter. Selon Cadena Ser, un média espagnol bien informé, le club parisien serait prêt à proposer à l’Argentine un an de contrat plus une option. Avec un salaire proche de celui qu’il touche aujourd’hui, soit 30 millions d’euros net au pair.

Messi devrait étudier les propositions après la Coupe du monde au Qatar (du 20 novembre au 18 décembre). Alors que les experts et les différents observateurs argentins sont l’une des grandes faveurs de la compétition.

ud83dudea8 Informations @manucarreno

ud83cuddebud83cuddf7 Messi a déjà une proposition de renouvellement du PSG sur la table

ud83dudcb8 Nous vous proposons un contrat 1+1 avec des conditions économiques pratiquement identiques à celles actuelles qui sont de 30 millions par an

ud83dudcfb Nous développons à partir de 23h30, en @Le longeron pic.twitter.com/16sPqSyiha

– El Larguero (@ellarguero) 29 septembre 2022

Add Comment