Liverpool-Brighton : les compositions probables !

Liverpool récupère Brighton, ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Premier League. Voici les probables compositions des deux équipes.

C’est le retour de la Premier ministre Ligue. Liverpool reçoit Brighton, ce samedi, pour le compte de la 9e journée de championnat. Après un début de saison mitigé, Rouges Sont dans l’obligation de l’importateur face à l’actuel 4e au classement. Face aux rapports des rencontres liées au décès de la reine Isabelle II, Liverpool n’a pas disputé de match de Premier League après le 3 septembre. UN Anfieldles hommes de Jürgen Klopp auront à cœur de redonner le sourire à leurs supporters.

Liverpool avec Salah, Jota et Diaz

Pour préparer cette réception de Brighton, Jürgen Klopp reste encore et toujours fidèle à son 4-3-3. En défense, ils sont bons Virgile van Dijk et Joël Matip qui devraient être conformes. S’il y a une incertitude dans le secteur offensif entre Darwin Nunez et Diogo Jota, le Portugais pourrait être titularisé à la pointe de l’attaque. À ses côtés, ce sont Mohamed Salah et luis diaz qui devaient être titularisés par le technicien allemand.

du cote de Brightonon devrait s’inspirer de l’équipe aligné lors de la belle victoire face à Leicester (5-2). oui entre temps graham potier fait partie de la côte Chelsea, robert Delaware Zerbi Je suis ici. Le technicien italien devrait donc opter pour un 3-5-2 avec Énoch Mwepu et Dany welbeck en attaque.

  • Composition probable de Liverpool (à 4-3-3) : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, van Dijk, Robertson – Eliott, Fabinho, Thiago – Salah, Jota, Diaz
  • Composition probable de Brighton (à 3-5-2) : Sánchez–Veltman, Dunk, Webster–March, Gross, MacAllister, Caicedo, Trossard–Mwepu, Welbeck
Suivez l’actualité de la Premier League sur notre site Internet et sur notre compléter Twitter.

Add Comment