Espanyol – Valence : les compositions probables

L’Espanyol Barcelone recevait le FC Valence à partir de 14h00, au Stade RCDE, à l’occasion de la 7e journée de Ligue. Découvrez les compositions probables de deux équipes.

Tu FC Valence qui réalise un début de saison plutôt intéressant, déménage en banlieue de Barcelone ce dimanche en début d’après-midi pour y affronter l’Espanyol Barcelone dans une rencontre très importante pour deux équipes qui ont absolument embrassé leur imposer.

Valence c’est t 9e au classement avec 9 points et pourrait en cas de victoire, raccrocher le wagon supérieur, puisque les hommes de Gattuso ne sont qu’a 3 pointes Delaware l’Europe.

Verser Espagnol en retour, la donne est plus voiture compliquée avec 4 pointesles Catalans pointent du doigt 17e Position juste au-dessus de la zone de relégation. Pour profiter de la défaite d’Almería un Bilbao et du match nul de Cadix fait face à un Villarrealles joueurs de Espagnol se doit de prendre de l’air en s’imposant par exemple face au FC Valence. En cas de victoire, ils passeraient même devant le FC Séville.

l’absent

Plier Espagnol, Adrien Pedrosa et José Carlos Lazo ne sera pas de la partie, même choisi de verser James Domenech dans le camp opposé.

Les compositions probables

  • Espagnol (4-4-2) : Fernández – Olivan, Cabrera, Gómez, Hilali – Darder, Expósito, de Souza Costa, Puado – Braithwaite, Joselu.
  • FC Valence (4-3-3) : Mamardashvili – Gaya, Cömert, Diakhaby, Correia – Almeida, Guillamon, Moriba – Lino, Cavani, Castillejo.
Suivez l’actualité de la Liga et du football sur nord site Internet et notre compte Twitter !

Add Comment