L’Europa League s’éloigne déjà pour La Gantoise – Tout le foot

En jouait le barrage aller de l’Europa League, le premier match européen des Buffalos a la Ghelamco.

La Gantoise – Omonia Nicosie
Hein Vanhaezebrouck lancé directement de nouveau poulain petter haugestarter en attaque aux côtés de Cuypers. En face, incertain bezu romain commencer sur le banc. Les Belges ne débutaient pas bien la partie, et l’Omonia plus entreprenante trouva la faille grâce à Charalampous (19e).

La deuxième période débutait bien mieux pour les Belges et la tête de Cuypers comprenait le poteau, avant de manquer une autre grosse occasion d’égaliser. Crieur (76e) double enfin la mise pour les visitaurs, six minutes après le mount au jeu de Roman Bezus. L’Ukrainien a été ovationné par ses anciens supporters. champignon vous encore Verser ne parvenaient pas non plus à crétiser, la coupe d’Europe s’éloignait pour le vainqueur de la coupe de Belgique.

Ferencvaros – Shamrock Rovers
gros titre, ryan mmee inclus la balayages à deux reprises et offrait le second mais à Traoré (34e) après l’ouverture du score d’Auzqui (13e). Adama Traoré (48e) s’offrait le double et Civic enfonçait le clou dans les arrêts de jeu. Avec une heure dans les jambes, Mmaee retrouve progressivement du temps de jeu suite à sa blessure, Javier Mercier (ex-OHL) est monté au jeu pour les dix dernières minutes et a délivré l’assist du dernier but.

Malmö – Sivasspor
Zeidan (18e) ouvrait le score pour la formation de l’ancien Anderlechtois isaac thélin (titre), devant James n’égalise (30e) pour les Turcs. Le Danois chrétien (ex-La Gantoise) redonnait l’avance à Malmö avant la pause (37e) et Moisander (68e) offrait le troisième mais aux siens.

Apollon – Olympiakos
Hwang In-Beom (28e) a rappelé les compteurs à égalité suite à l’ouverture du score de l’ancien Gantois Janga Rangelo (18e).

HJK-Silkeborg
1-0 Browne (80e)

Zurich – Coeurs
0-1 Shankland (22e sp), 1-1 Guerrero (32e), 2-1 Džemaili (34e)

Ludogorets – Zalgiris
1-0 Tatomirovic (2′, moyenne)

Dnipro – AEK Larnaca
0-1 Altman (16′), 0-2 Svatok (29′ total), 1-2 Svatok (90′)

Pyunik – Huissier de justice 0-0

Add Comment