Un échange alléchant proposé par les Bleus de Mourinho pour récupérer une de ces stars ?

Zapping Onze Mondial Le calendrier des bleus pour la Coupe du Monde 2022

Les échanges de joueurs sont rares sur le marché des transferts mais ils existent toujours. Très actifs sur le marché des transferts, les Blues conserveraient d’ailleurs en mettre un en place. Le club a été dirigé par Todd Boehly pour créer un joueur par José Mourinho.

Selon le Daily Mail, Chelsea serait prêt à proposer Christian Pulisic en échange contre Nicolo Zaniolo. L’attaquant italien avait notamment fait l’objet d’une offre de 40 M€ de Tottenham, proposition acceptée par les dirigeants romains mais bloquée par José Mourinho. Le technicien portugais ne souhaite pas separer de son joueur phare et ne fera pas de politesses a ses anciennes equipes. Peut-être que la présence de l’ailier américain de Chelsea dans le deal pourrait pousser l’entraîneur de la Roma à revoir sa position, mais rien n’est moins sûr.

Avec un marché ambitieux comme en témoignent les signatures de Dybala, Matic ou encore Wijnaldum, le club qui a rapporté la conférence de Ligue Europa la dernière saison ne compte pas se laisser dépouiller.

Voir le résumé

Chelsea conserverait échanger l’un de ses joueurs contre un cadre de la Roma de Mourinho. Selon le Daily Mail, Chelsea serait prêt à proposer Christian Pulisic en échange contre Nicolo Zaniolo. L’attaquant italien avait notamment fait l’objet d’une offre de 40 M€ de Tottenham, proposition acceptée par les dirigeants romains mais bloquée par José Mourinho.

Add Comment