Real Madrid – Eintracht Francfort : Les probables compositions de la Supercoupe d’Europe !

Le Real Madrid et l’Eintracht Francfort s’affrontent ce mercredi soir, à Helsinki, dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Voici les probables compositions des deux équipes.

c’est un choc du football européen qui se joue mercredi soir, sur la pelouse du Stade olympique d’Helsinki. Le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions la saison passée, affrontera l’Eintracht Francfort, vainqueur de la dernière Ligue Europa, pour la Supercoupe d’Europe.

Benzema et Vinicius titulaires ?

Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti pourra compter sur un groupe au complet. L’entraîneur du Real Madrid pourrait aligner une équipe sans surprise, avec ses hommes forts de la saison passée, comme Karim Benzema et Vinicius Junior.

En face, l’Eintracht Francfort, battu par le Bayern vendredi dernier (1-6), devrait également jouer avec son équipe type. en revanche, Filip Kostic sera absentJ’ai annoncé le club allemand. L’ailier serbe serait sur le départ.

  • La composition probable du Real Madrid (en 4-3-3) : Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, F. Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Valverde, Benzema, Vinicius Junior.
  • La composition probable de l’Eintracht Francfort (en 3-4-3) : Trapp – Touré, Melo, N’Dicka – Knauff, Rode, Sow, Alidou – Kolo Muani, Borré, Götze.
Le Weekend Prochain, le Real Madrid s’est rendu à Almeria pour la première journée de la Liga, alors que Francfort affrontait le Hertha Berlin Samedi, pour la deuxième journée de Bundesliga.
Suivez l’actualité du football sur notre site Internet et sur notre gazouillement complet.

Add Comment