Bayern Munich : un grand coup avant la fin du marché ?

Le Bayern Munich pourrait faire un dernier gros coup, avant la fin du mercato. Le club bavarois viserait la signature de Harry Kane (Tottenham) ou de Christopher Nkunku (Leipzig). Des négociations tendaient à être la première, tant que la seconde constituait une alternative. Les dos dossiers paraissent très compliqués.


Après les éléments recueillis par lui Monde du sport, le Bayern Munich pourrait faire une grosse surprise à ses fans, dans la dernière ligne droite du mercato. Les dirigeants bavarois, qui n’ont pas remplacé dans l’immédiat Robert Lewandowski, envisageaient de s’attacher les services d’Harry Kane ou de Christopher Nkunku.

Deux dossiers très compliqués

Le média précise que l’international anglais constitue pour l’instant la grande priorité des Munichois. Des discussions seraient en cours pour tenter de le faire come. Le dossier serait toutefois très compliqué. Il faut rappeler que Daniel Levy, le président des Spurs, est considéré comme l’un des plus difficiles dans les affaires. Et Harry Kane avait été retenu, l’été dernier, alors qu’il a tout fait pour rejoindre Manchester City. Il est dès lors peu probable que le club londonien valide l’idée d’un départ, à quelques semaines de la fin du mercato. D’autant qu’Antonio Conte est un entrepreneur exigeant concernant la composition de son effectif.

Christopher Nkunku ordonne combien lui d’une saison impressionnante, en Bundesliga. L’international français a prolongé est un contrat à la fin du printemps et son départ paraît peu plausible. À moins d’une proposition XXL : les Espagnols pensaient qu’une offre supérieure à 100 millions d’euros réfléchirait son salarié. Et ce même s’ils rechigneraient Certainement à l’idée de renforcer un concurrent…

Information, ivresse ? Le Bayern Munich a un effectif déjà impressionnant. Julian Nagelsmann, fils entraîneur, a laissé Leroy Sané, Mathys Tel et Joshua Zirkzee sur le bank, à l’occasion du 1concernant Journée de Bundesliga. Ils sont l’équipe qui s’est imposée 6-1.

Add Comment