un avenir sous le soleil azuréen ?.

Les Suisses du Borussia Mönchengladbach résistent-elles à de longues périodes de temps dans l’application Côte d’Azur ? Comme Yann Sommer courtisé par Nice, Breel Embolo est invité par l’AS Monaco.

Breel Embolo s’apprête à découvrir la Ligue 1.

clé de voûte

Selon «L’Equipe», le club de la Principauté a compris finaliser trois rapidement la place de l’international suisse de 25 ans qui est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 avec Mönchengladbach. Les deux clubs seraient compréhensifs pour une somme supérieure à 10 millions d’euros.

Si le transfert est finalisé, l’ancien jeune du FC Bâle et de Schalke 04 rejoindra une équipe qui a décroché la troisième place du dernier champion de Ligue 1 de Paris et Marseille. Pour l’entrée belge Philippe Clément, le siège de Breel Embolo donnerait plus de poids à une attaque que s’article depuis deux ans auteur du duo formé par l’international français Wissam Ben Yedder et par l’Allemand Kevin Volland.

Ce printemps, Lyon avait approché Breel Embolo avant de changer d’avis en raison du retour au bercail d’Alexandre Lacazette.

ATS

Add Comment