Transferts, Saint-Etienne : approche Josuha Guilavogui

8 ans après son deuxième départ de Saint-Etienne (où il est revenu passer six mois en 2014, en prêt de l’Atlético de Madrid), Josuha Guilavogui pourrait bien de nouveau fouler les terrains de l’Etrat.

A la recherche d’un club pour rebondir après son expérience malheureuse à Bordeaux (où il était prêté par Wolfsburg, pour six mois), le milieu de terrain de 31 ans fait partie des cibles de Laurent Batlles.

Ils sont prêt chez les Girondins était assorti d’une option d’achat obligatoire, mais cette dernière a sauté avec la relégation.

Josuha Guilavogui intéressé par Saint-Etienne, suite…

Alors qu’il lui soustrait un an de contrat, le joueur aux 7 sélections en Bleu, a été approché pour signer un contrat de deux ans dans le Forez. Les Verts mettent toutefois une condition à ce transfert : que Wolfsburg le libère de sa dernière année de contrat, pour en faire un joueur libre.

Selon nos informations, celui qui a joué 96 matchs avec son club formateur, ne serait pas contre un retour dans le Forez pour guider le club vers la Ligue 1, mais il préfère attendre avant de savoir s’il peut encore poursuivre au plus haut niveau . Si le club saoudien Al-Shabab, s’intéresse à lui, le Français a gardé belle côte en Bundesliga, où des clubs sont susceptibles de passer l’action.

Add Comment