Pas encore d’accord entre le Bayern et la Juventus pour De Ligt

Le transfert de Matthijs de Ligt au FC Bayern à ce lundi négocié. Mais aucun accord n’a encore été trouvé.

Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, était à Turin lundi pour évoquer le transfert du défenseur de la Juventus Matthijs de Ligt. Selon les informations de GOAL et SPOX, cependant, selon pu être trouvé, l’offre des champions d’Allemagne étant encore inférieure aux attendants de la Vieille Dame.

Néanmoins, d’autres rendez-vous devraient avoir lieu dans un avenir proche. Après la rencontre du jour, Salihamidzic n’a pas voulu s’exprimer plus concrètement auprès de GOAL et SPOX, mais à la question de savoir s’il y avait des raisons d’être optimiste, l’homme de 45 ans a simplement répondu : “Youjours!”

De Ligt au Bayern ? Nagelsmann cherche un mécène de la défense

Le Néerlandais de Ligt devrait être le nouvel homme fort de la défense munichoise. Au Bayern, le professeur Julian Nagelsmann était un joueur capable de devenir patron dans l’axe. Une responsabilité que certains des joueurs actuels n’a pour l’instant endossent.

La Juventus est ouverte à la vente de de Ligt, avec les perspectives d’une prolongation du joueur, qui l’a embauché juste en 2024, elles sont minimes.

Add Comment