Mercato : Lewandowski au Bara, le Bayern va gagner… un lot XXL ! – Football

Après un véritable feuilleton ces dernières semaines, le Bayern Munich a finalement accepté de vendre l’avant-centre Robert Lewandowski au FC Barcelone sur ce mercato d’t. Plus le champion d’Allemagne en titre va récupérer un chèque de norme pour financer l’opération Matthijs de Ligt.

Robert Lewandowski bientôt au FC Barcelone ?

Bientt le dnouement pour l’un des feuilletons de cet t? A l’issue de la saison 2021-2022, l’avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski a été publié par le champion d’Allemagne en titre malgr un contrat jusqu’en juin 2023.

Présenté comme la seule option étudiée par l’international polonais, le FC Barcelone s’est rapidement heurté à l’intransigeance de la direction allemande, qui a refusé, encore et encore, d’envisager une vente du joueur de 33 ans ces dernières semaines.

La donne a changé !

Pour autant, les Blaugrana n’ont jamais abandonné cette piste. Et d’après les informations du média Sky Allemagne ce mardi, le club catalan va formuler, dans les prochaines heures, une nouvelle offre estimée à 50 millions d’euros, avec en plus des bonus. Une proposition de norme qui devrait permettre de trouver un accord définitif avec le Bayern !

En effet, les dirigeants des communes s’effondreront de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund contre un chèque d’une valeur comprise entre 50 et 55 millions d’euros. Comment expliquer un tel revirement de situation ? Le Bayern veut récupérer cet argent pour le réinvestir ensuite dans une opération XXL concernant le défenseur central de la Juventus Turin Matthijs de Ligt.

Le Polonais en Catalogne ds cette semaine ?

Actuellement présent à Bavire pour passer les tests médicaux avant la reprise de l’entrée de la Bundesliga dans le Vaninqueur, Lewandowski pourrait voir sa position se décanter très rapidement. Le média allemand se montre même catégorique : son transfert au Bara dès cette semaine devient désormais de plus en plus probable ! Un deal gagnant-gagnant ?

Que pensez-vous d’un futur transfert du Bayern Munich Robert Lewandowski au FC Barcelone ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment