Le mercato foot : le Bayern s’ouvre au départ de Lewandowski… et rêve de Harry Kane

Pogba officiel de retour à la Juventus

Après un interminable feuilleton, dont le suspense n’était plus depuis quelques jours, Paul Pogba Il est de retour à la Juventus. Le milieu français (29 ans) a ensuite été engagé par Manchester United, qui a été rejoint en 2016 par la Juve pour un plus de 100 millions d’euros. D’après la presse italienne, le champion du monde s’est engagé tout juste en 2026 avec les Bianconeri.

À LIRE AUSSI – Paul Pogba de retour à la Juventus : vraie progression ou régression négligée ? (payé)

L’AC Milan et l’AS Rome fondent sur Fékir

Un temps courtisé par le Barça et l’Atlético, Nabil Fekir semblait parti pour rester au Real Betis cet été. Un moins quoi ? l’endroit Objectif signalent que l’AS Rome et l’AC Milan sont au-dessus de la disponibilité du Betis quant à Fekir. Le club sévillan aurait fait don d’un prix de 35 millions d’euros pour son milieu offensif tricolore, qui a eu 29 ans en une semaine. La somme est jugée, pour l’heure, trop élevée par les deux clubs italiens.

À LIRE AUSSI – Pogba, Dembélé, Fékir… qui peut retenir l’information sur le marché du lundi

Le Barça en passe de réaliser un grand doublé avec la prolongation de Raphinha et Dembélé

Coup double face au Barça. Comme la presse catalane l’assurait ce samedi, Ousmane Dembélé Il s’agira (en bref) de prolonger leur contrat, qui a expiré le 30 juin. Le journal L’Équipe Je lui ai confirmé lundi. L’ailier tricolore (25 ans) à été Arrivée à l’aéroport de Barcelone et devrait participer au prochain entraînement. Sa prolongation jusqu’en 2024 n’empêchera pas la place de raphia : le quotidien sport faire en sorte qu’un accord total soit conclu entre le Barça et Leeds. Elles sont transférées pour atteindre les 55 M€ d’heures bonus. Ce ne serait plus qu’une «question temporaire» avant que l’ancien Rennais (25 ans) ne devienne officiellement Barcelone.

Et aussi…

Doucouré quitte Lens pour Crystal Palace (officiel)
Belaili prolonge à Brest (officiel)
Lille repousse une grosse offre pour Onana
Pereira rejoint Fulham et quitte Manchester United…
… qui souhaite Cristiano Ronaldo toujours conservateur
Chanson sévillane pour un retour de Reguilon
Williams de Liverpool à Nottingham (officiel)
De Zerbi quitte le Shakhtar (officiel)
Le Bayern avance vers le sud le dossier De Ligt

Add Comment