Le Bayern Munich gagnera des bras de fer pour Robert Lewandowski

La suite après cette publicité

Jour J. Hier, Robert Lewandowski est de retour à Munich après avoir profité de ses vacances en famille. Ce mardi matin, le Polonais est attendu à l’entraînement. Comme annoncé lundi, l’attaquant va bien se résenter alors qu’il était retenu qu’il seche la reprise. Mais Lewy veut rester professionnel jusqu’au bout afin de finir sur une bonne note et que son départ se passe au mieux. Car dans esprit c’est clair, il va quitter le Bayern Munich cet été pour rejoindre le Barça. C’est aussi ce que j’ai pensé de certains joueurs de l’équipe de Julian Nagelsmann, qui voudraient commenter le numéro 9 peut rester après sa prise de position.

Malgré tout, il doit composer avec la volonté de son club. Fermes durant des mois, les Bavarois ont toujours J’ai indiqué que le joueur n’était pas à vendre. Ils ne voyaient pas de commentaire pour le remplacer, bien qu’ils aient exploré de pistes. Mais petit à petit, la porte commence à s’ouvrir. Les Allemands ont reçu plusieurs posés de la part des Blaugranas. Trois pour être précis. Et toutes ont été refusées. Le dernier était de 40 millions d’euros, plus un bonus de 5 millions. Mais elle n’a pas convaincu l’adresse munichoise.

Le Bayern Munich va gagner la bataille avec le Barça

Pourtant, Pini Zahavi, l’agent du joueur, avait indiqué au Barça qu’une proposition à ce prix serait acceptée par les Allemands. Il s’est un peu trop avancé. Malgré tout, le fait de pouvoir échanger avec le Bayern Munich est plutôt bon signe pour le Barça. Cela montre qu’ils sont ouverts à la discussion. Ce qui n’était pas du tout gagné au départ des rappels-le. Maintenant, les pensionnaires de l’Allianz Arena sont là, eux qui savent que le Polonais est décidé à s’en aller. D’ailleurs dans l’esprit, il revient à Munich pour faire ses adieux à ses coéquipiers et son avant de rejoindre le Barça avant le début de la tournée d’été.

selon ciel allemagne, les négociations vont réprimande et une finale des Culés sont présents dans les prochaines heures. Celle-ci vaudra 50 millions d’euros, avec en plus des bonus. Une proposition qui se rapproche de ce qu’attendent les champions d’Allemagne, à savoir 50-55 millions d’euros. Le Bayern Munich est donc en train de gagner son bras de fer avec le Barça, qui prévoyait initialement offrir 30 millions d’euros. Le média allemand indique qu’un départ du joueur de 33 ans est plus que probable une semaine. L’idée des Bavarois est d’utiliser l’argent obtenu grâce à la vente de Lewy pour recruter Matthijs de Ligt (Juventus). Le dénouement est proche.

Add Comment