Football : Breel Embolo en déplacement face à l’AS Monaco

publié

FootballBreel Embolo sur la route face à l’AS Monaco

Selon différents médias, le club monégasque en faveur de l’international helvète est une priorité. Un accord verbal aurait été trouvé avec Mönchengladbach.

Breel Embolo compte de nouveaux mais avec la sélection nationale.

images Agence imago/BSR

Après les rumeurs de départ de Yann Sommer – évoqué du côté de Nice – un autre international helvétique pourrait quitter le Borussia Mönchengladbach cet été pour rejoindre la Côte d’Azur. Selon «L’Équipe», Breel Embolo est la priorité absolue de l’AS Monaco pour le renforcement de son secteur fautif. La dernière saison en Bundesliga, il a réussi à trembler les filets à neuf reprises en 29 matchs.

D’après «Sky Sport», une offre de plus de 10 millions d’euros aurait même été formulée pour l’attaquant de l’équipe de Suisse (56 sélections, de nouveaux buts) et un accord verbal entre les deux clubs aurait été trouvé. Visitez le site de référence «Transfermarket », sa valeur marchande est actuellement estimée à 15 millions.

Embolo, qui l’a embauché le 30 juin 2023, a rejoint un club qui jouerait ses débuts dans les quatre derniers tours préliminaires de la Ligue des champions. Une compétition que l’ancien joueur du FC Bâle et de Schalke 04 a bien connue, comptant 20 matchs en C1.

(Pac)

Add Comment