Adil Rami devant Les Bleus avant la Coupe du monde 2022 – Sport.fr

Dans un entretien accordé à RMC, Adil Rami, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec Troyes, estime que l’équipe de France n’est qu’à l’ouverture d’une grande déception pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’équipe de france, que championne du monde en titre, vivra t-elle une coupe du monde 2018 difficile comme l’Allemagne en 2018 ou encore l’Espagne en 2014 ? Après un mois de juin extrêmement compliqué pour les Bleus, Adil Rami, qui a rapporté le titre suprême en Russie depuis maintenant quatre ans, s’inquiète pour les hommes de Didier Deschamps.

« Restless, en l’est toujours. Dans un rappel le titre. Il y a des réglages à faire. Ça va être compliqué. Il y a beaucoup de jeunes. C’est une nouvelle ère. Il va échouer à s’adapter à l’adversaire. Tout le monde veut taper les champions du monde. Les mecs en face ne vont rien lacher. Il ne faudra surtout pas oublier ce qui nous a fait gagner il y a quatre ans. Le talent est une chose mais il faudra accepter la souffrance et se battre les uns pour les autres. Si dans l’oublie, dans n’y j’arriverais pas »A prévenu Rami sur les vagues de RMC.

Add Comment