Sadio Mané se laisse éclipser par un transfert à 100 M€ ! – Sport.fr

Aux dernières nouvelles, le Bayern Munich entre dans la dernière phase des négociations avec la Juventus Turin pour l’arrivée de Matthijs de Ligt cet été.

Annoncé sur le départ de Juventus Turin cet été, le jeune Matthijs de Ligt (22 ans) pourrait bien devenir la recrue la plus chère de l’histoire du Bayern Munich. Après l’information de Fabrizio Romano, le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidžić, est arrivé lundi à Turin pour affaires avec les directeurs de la Vieille Dame. Si l’accord avec le défenseur néerlandais est hors de question, le Bayer Munich doit maintenant se soumettre rejoint la Juve of officielle, qui réclame plus de 100 millions d’euros pour son père.

Un deal record en perspective pour le Bayern Munich, qui déboursera 80 millions d’euros en 2019 rien que pour faire venir Lucas Hernandez de l’Atletico Madrid. J’ai interrogé ceux qui sont arrivés en Italie sur le transfert de Matthijs de Ligt, Salihamidžić au livre du suspense : « Nous verrons bien… Je ne peux rien dire sur l’accord avec Matthijs de Ligt. optimistes ? Nous sommes toujours optimistes. »

Pour remplacer la saison prochaine, la Juve est partie tout à l’avance dans les négociations avec Napoli pour Kalidou Koulibaly. Selon la presse italienne, les Bianconeri pensaient même au Parisien Presnel Kimpembe comme un plan B si les Sénégalais répondaient aux avances de la Juve. Affaire à suivre…

Add Comment