première formule extérieure pour de Ligt, Juventus pas encore comblée

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

Après le départ libre de Niklas Süle du Borussia Dortmund, le Bayern Munich et Matthijs de Ligt (22 ans) ont été envoyés renforcer leur défense centrale. Lorsque le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic, a rencontré lundi les dirigeants de la Juventus Turin, une première aurait été formulée par le défenseur central néerlandais.

Selon Bild, le Bayern Munich accepte une proposition préliminaire de 60 millions d’euros, plus les 10 millions de bonus supplémentaires, ce qui a été refusé par le club bianconero. Après s’être séparé de Matthijs de Ligt, qui a payé 85,5 millions à l’Ajax en 2019 et qui, après le reste de son contrat, la Juventus a versé 80 millions. Les pourparlers entre le Bayern Munich et la Juventus Turin seront réprimandés cette semaine et le feuilleton de Ligt n’a fait que commencer.

Première de l’offre rejetée par de Ligt

Voir le résumé

Après la rencontre entre Hasan Salihamidzic et les dirigeants de la Juventus à Turin lundi, une première lui a été offerte par le défenseur néerlandais Matthijs de Ligt. Selon Bild, les Bianconeri auraient refusé l’offre de 60 millions d’euros plus 10 de bonus.

Add Comment