Monaco a fait une première de 15 millions pour Embolo

A la recherche d’un attaquant, l’AS Monaco semble avoir jeté est renvoyé sur Breel Embolo. Voir les informations de RMC Sport, les Monégasques et déjà font leurs débuts chiffrés à 15 M€ au Borussia Mönchengladbach.

Entre le département d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid et le QG de Takumi Minamino, l’AS Monaco se retrouve avec trois activités sur le marché estival. Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le troisième de Ligue 1 voudra sans doute éviter la déception du passé face au Shakhtar Donetsk.

Afin de se donner les meilleures chances de se qualifier pour les phases de poules, les leaders veulent renforcer le secteur offensif, composé principalement de Wissam Ben Yedder, Kevin Volland et Myron Boadu. C’est dans cette optique que la piste Breel Embolo (25 ans) a été activée. Consultez les informations de RMC Sport, une première offre de 15 millions d’euros du Borussia Mönchengladbach.

Piston découvert à Bâle

Révélé à Bâle en Suisse, c’est avec l’étiquette d’un attaquant très prometteur qu’Embolo signait en 2016 à Schalke 04. Après trois ans sans vraiment enchaîner les buts, l’international suisse rallie Mönchengladbach où il se montre un peu plus. Lors de l’Euro 2020 avec la Suisse, le joueur de 25 ans a su mettre parfois en diferent les defenses adverses grace a sa puissance, me s’il n’a pas ete tres decisif avec seulement une realisation.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club allemand, Embolo est resté sur une saison à nouveaux peros en 29 matchs de Bundesliga. Suffisant pour inciter Monaco à faire une offre. La réponse de Mönchengladbach reste méconnue.

Add Comment