Le nouveau maillot extérieur sublime du Bayern Munich dévoilé

La présentation des maillots pour la saison à venir bat son plein. Le Bayern Munich s’y est frotté ce jeudi matin en dévoilant son maillot extérieur. Le club bavarois doit de briller en portant cette nouvelle tunique dorée.

Le Bayern Munich est apparu avant les matchs du matin avec le maillot que l’équipe de gardiens de but pour les matches à l’étranger cette saison. La couleur dorée, déjà présente la saison dernière, a été conservée mais la couleur noire a été troquée pour la couleur blanche nous donnant un ensemble magnifique, comme lors de la précédente saison de Bundesliga.

Le choix de Serge Gnabry de présenter le nouveau maillot extérieur signifie-t-il que l’ailier allemand sera bavarois la saison prochaine ? Pas si sûr. selon Le gardienLe joueur qui fêtera ses 27 ans la semaine prochaine, pourrait retrouver le chemin de la Premier League six et après avoir quitté Arsenal.

Arsenal, Manchester City et Manchester United sont sur le coup pour enrôler Gnabry. Néanmoins, le joueur à qui il reste une saison de contrat avec le Bayern n’est pas encore parti. En fait, c’est un club qui réclame 60 millions d’euros pour la libération de ses jeunes recrues en 2017.

Add Comment