Double coup de folie du Bayern, l’échéance de Cristiano Ronaldo enfin fixée

La suite après cette publicité

Le Bayern aime dépenser cet été

C’est le gros dossier du moment à Turin : l’avenir de Matthijs de Ligt. Comme on peut le lire dans La Gazzetta Dello Sport ce matin, le Hollandais de la Juve »venir en Bavière». Après le journal au papier rose, le directeur sportif de l’équipe bavaroise est actuellement à Turin avec la ferme intention de conclure un accord avec l’international oranje. Il devrait s’engager avec le champion d’Allemagne pour les cinq prochaines saisons, et devrait toucher un salaire estimé à dix millions d’euros par an. Les Bianconeri auraient accepté de laisser De Ligt en Allemagne pour 90 millions d’euros. D’après le média allemand Botteur, Bayern Münich et le ciblé une nouvelle piste prioritaire pour remplacer Robert Lewandowski. Harry Kane sera une piste crédible étudiée par le conseil allemand. En fin de contrat avec Tottenham en 2024, l’Anglais pourrait débarquer en Allemagne, mais l’été prochain. Le club bavarois devrait attendre que son prix baisse encore un peu.

Ultimatum pour CR7

En apprenant dans les colonnes du courrier quotidien que Manchester United a imposé un délai à Cristiano Ronaldo. Les dirigeants des Diables Rouges savent vite s’ils sont obligés de se reposer une fois prêts à partir. Pour l’instant le quintuple ballon d’or n’est pas avec ses coéquipiers en tournée à Bangkok. Mais Ten Hag veut savoir si le portugais est prêt à les rejoindre mercredi pour la tournée en Australie.

Haaland a éteint le Real

In retrouve Erling Haaland en première page de nombreux tabloïds anglais ce lundi. Le buteur norvégien a été présenté aux fans de Manchester City hier après-midi. Il s’est prêté à l’exercice compliqué des questions-réponses. Quand j’ai porté plainte contre ce club de Premier League, il jouait, il a été révélé qu’il était Manchester United. De quoi faire sauter de joie tous les Citizens présents, qui imaginent déjà Haaland éteindre Old Trafford avec un aigu. Mais ce qui nous intéresse le plus ce matin, c’est une déclaration sur son avenir. L’attaquant des Skyblues et asure vouloir aller jusqu’au bout de son contrat avec Manchester City. De quoi faire réagir Soleilet le le télégraphe du jour. Pour les journaux anglais, Haaland a envoyé un message à tous ses courtisans en Europe, surtout le Real : je ne suis pas à vendre pendant 5 ans.

Add Comment