ça commence à bouger pour Dayot Upamecano

La suite après cette publicité

Kimpembe, De Ligt, Koundé, Koulibaly… Rarement, les défenseurs centraux se dressent aux côtés de l’honorable pendentif d’un marché. Il faut dire que cet été, on va assister à un immense ensemble de chaises musicales, et bon joueurs référence à ce poste vont changer de club. Et voilà qu’un nouveau nom va enflammer le marché : Dayot Upamecano, l’international tricolore du Bayern.

Le défenseur de 23 ans, qui a disputé 28 matches de Bundesliga avec le champion d’Allemagne, a tout de même fait partie de la jeunesse suisse pour Chelsea afin de renforcer sa défense centrale. C’est ce qu’l’indique Norme du soir de Londres en ce début de semaine. Les Blues cherchent à recruter un voire deux défenseurs défendus de haut niveau pour couvrir les départs de Rüdiger et Christensen, et le Français plaît beaucoup à la nouvelle direction londonienne.

Les places sont chères à Munich

Il faut dire que du côté de la Bavière, avec mes doubles bouches pour le recruteur Matthijs de Ligt, défenseur de la Juventus. L’international hollandais viendra logiquement se faire une place dans la défense centrale de Munich, et il pourrait en faire les frais, alors qu’on se retrouverait dans l’effectif des joueurs comme Lucas Hernandez ou même Benjamin Pavard, qui risquerait de rejouer dans l’ hache avec l’arrivée de Mazraoui.

En Allemagne en retour, les médias rapportaient que le Bayern ne les obligeait pas à se séparer du jeu. Chelsea va faire affaire avec l’équipe de Bundesliga, qui n’est a priori pas disposée à vendre et qui est impolie dans les affaires. Le début d’un long feuilleton ?

Add Comment