Mercato : le Bayern va casser sa tirelire pour De Ligt – Football

Avec la présence du défenseur central de la Juventus Turin Matthijs de Ligt sur ce mercato d’t, le Bayern Munich s’apprte passer l’offensive sur ce dossier. Pour attirer le Nerlandais, le club allemand pourrait réaliser le transfert le plus cher de son histoire.

Matthijs de Ligt a capté la direction de l’Allemagne cet t !

Un transfert clinquant en vue, c’est le cas de dire ! récupérer le joueur de Juventus TurinMatthijs de Ligt.

Désireux de quitter le club italien sur ce mercato d’après trois années passées dans le Pimont, l’international nerlandais donne une priorité absolue au champion d’Allemagne en titre malgr un intérêt de Chelsea.

Le Bayern a envoyé 90 M€ !

Et pour boucler cette opération, le Bayern est monté prt sortir le chquier ! Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport révèle ainsi ce samedi que les Munichois préparent une première offensive concrète pour le jeune prodige de 22 ans, avec une posée estimée à 90 millions d’euros euros, pas 15 millions d’euros lis des bono. Un montant XXL qui pourrait, forcer les négociations, contenter rapidement la Vieille Dame.

Actuellement seulement sous contrat en juin 2024, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ne sera pas effectif pour le maintien du quatrième quart de Serie A à la suite de transferts avec l’hypothèse d’une offre satisfaisante. Face à l’impossibilité de prolonger la Batave, la Juve pourrait ne pas être autorisée, au titre du plan financier, à le retenir dans une croix faisant sur une vente très importante.

des explosions record

Dans tous les cas, si cette opération réussissait, elle serait historique pour les Roten ! Car un tel montant, De Ligt deviendrait, dans les conditions invoquées, la recrue la plus chère de l’histoire du Rekordmeister, devant le Français Lucas Hernandez. En 2019, le Bayern a accepté de payer la clause de bibliothèque française, fixée à 80 millions d’euros, pour l’achat de l’Atletico Madrid. ), le milieuRyan Gravenberch (24 M€) et le droit latéral Noussair Mazraoui (gratuit) ont déjà signé sur ce début de mercato.

Trouvez-vous l’investissement prévu par le Bayern Munich pourMatthijs De Ligt justifié ? Selon vous, le Nerlandais peut-il devenir le patron de la défense bavaroise ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment