un milieu de Ligue 1 plaît aux Canaris !

Vainqueur de la Coupe de France la saison passée, le FC Nantes jouera cette année l’Europa League. Pour se montrer de taille face au défi que les attendent, les Nantais doivent recruter afin de démarrer l’exercice 2022/2023 dans les meilleures dispositions. La rumeur du jour concerne un milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais qui est actuellement la cible des Canaris.

© Compte Twitter officiel de Jeff Reine-Adélaïde

Les directeurs nationaux ont oeuvré pour donner à Antoine Kombouaré un effectif taillé pour la Ligue Europa. Le FC Nantes vient d’officialiser le siège de l’international français Moussa Sissok. Arrivé après 10 ans passés en Premier League, le militaire de 32 ans a considérablement renforcé la jeunesse par ses qualités surtout par son expérience.

La priorité du coach nantais est de faire venir une seconde moitié de terrainet selon l’initié journalisme, Jeff Reine-Adélaïde sera désiré par le FC Nantes ! En effet, le milieu de l’Olympique Lyonnais Je serai intéressé par la Maison Jaune qui proposera une sortie taille, lui qui n’a toujours pas réussi une saison complète depuis son arrivée chez les professionnels.

Une solution pour Reine-Adélaïde

Le FC Nantes pourrait être une belle opportunité pour Jeff Reine-Adélaïde. Après avoir signé professionnel en Angleterre chez Artilleurs d’Arsenal c’est 2016, le milieu français n’a toujours pas enregistré de saison complète en professionnel. Longuement écarté des terrains suite à deux ruptures des ligaments croisésReine-Adélaïde n’a pas eu le début de carrière auquel il était promis. Aujourd’hui joueur de l’Olympique Lyonnais, il pourrait ne pas trouver énormément de temps de jeu la saison prochaine suite au recrutement XXL des Gones cet été.

Avec Peter Bosz, le natif de Champigny-sur-Marne, j’ai contesté que 178 minutes de jeu depuis son retour de blessure au mois de janvier dernier. verser autant, Jeff Reine-Adélaïde n’envisagerait pas de quitter le club rhodanien cet été. informations sur les déversements, Marché de transfert recevoir aujourd’hui la valeur marchande du joueur de 24 ans un 14 millions d’euros. Affaire à suivre pour les Canaris.

Add Comment