Mercato : Manchester United aurait pris sa décision pour Ronaldo – Football

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United cet t. Selon la presse anglaise, le club mancunien et désormais ouvert la porte un départ de l’attaquant portugais.

Ronaldo autorise-t-il à quitter Manchester United ?

C’est le grand sujet du moment en Angleterre. Après le même jour, l’avenir de Cristiano Ronaldo alimente la rubrique des transferts dans les médias anglais, qui tous affirment que la star portugaise a quitté Manchester United cet été.

Ronaldo veut jouer dans une équipe plus compétitive

L’agresseur de 37 ans a eu connaissance de la direction dans laquelle il souhaitait partir, un peu avant leur retour. La raison? CR7 a une fois disputé la Ligue des Champions la saison prochaine, une compétition à laquelle il a participé lors des 19 dernières éditions. Sixième de Premier League la saison passée, MU ne peut lui proposer une participation à la Ligue Europa. Ce qui n’enchante gure le meilleur buteur (140 buts) et passeur (42 pass decisives) de l’histoire de la C1.

Le natif de Funchal est aussi persuadé que Manchester United, en pleine reconstruction avec l’arrivée d’Erik ten Hag, s’est lui aussi rapidement conformé à sa compétition pour son titre en Premier League. C’est pourquoi il souhaite rejoindre une équipe que lui offre plus de garanties sportives pour reporter d’autres trophées avant la fin de sa carrière, qui approche grans pas.

La signature de Manchester United ?

Si les dirigeants ont dans un premier temps ferm la por a part du Portugais, sous contrat jusqu’en juin 2023, The Sun annonce que United le signe enfin pour partir. Le major mancunien estime qu’il sera difficile de conserver le quintuple Ballon d’Or face à son gr et veut viter une bataille interminable qui ne sera bénéfique qu’à une seule personne.

En attendant, une porte de sortie s’est déjà referme pour Ronaldo. Mme si j’apprécie Cristiano Ronaldo comme l’un des plus grands, un transfert ne rentrerait pas dans notre philosophie , à la merci du président du Bayern Munich, Oliver Kahn, également Kicker allemand. Chelsea, Naples, ainsi que le FC Barcelone sont les autres destinations populaires du vieux Madrilne.

Pensez-vous que Ronaldo a une raison de vouloir quitter MU ? Quel serait le meilleur choix pour sportif pour CR7 ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment