Lyon se lance sur une pépite du Bayern Munich !

OL Mercato : Desireux de parfaire sont post de latéral gauche, l’Olympique Lyonnais serait sur les traces d’un talent du Bayern Munich.

OL Mercato : Lyon étrangle Omar Richards après l’échec de Malacia

Auteur d’un premier mercato ambitieux, l’Olympique Lyonnais a connu un léger coup d’arrêt la semaine dernière dans l’un de ses dossiers prioritaires. Malgré un accord total trouvé entre Lyon et le jeune latéral Tyrell Malaciale Néerlandais avait finalement fait faux bond aux Gones, décidé au dernier moment de ralliement Manchester United. Un épisode douloureux pour la cellule de recrutement rhodanienne qui souhaite désormais passer à un autre choix. Pour renforcer le secteur gauche de sa défense, Vincent Ponsot et son équipe ciblerait plusieurs pointes européennes dont un joueur du Bayern Munich.

Après les informations du journal Ekrem Konur, l’OL serait en négociations avec les champions d’Allemagne pour enrôler cet été le prometteur omar richards. Sous contrat jusqu’en 2025 à Munich, le natif de Londres cherche un point de chute en Europe pour retrouver du temps de jeu, lui qu’est barré sur son côté par l’intenable Alphonso Davies. Pour le récupérer, l’Olympique Lyonnais serait en concurrence avec forêt de nottingham, tout juste promu en Premier League. Mais Omar Richards ne serait pas le seul joueur à être suivi de près par le board lyonnais. D’après la presse portugaise, les Gones se rapprocheraient d’un autre joli coup.

OL Mercato : Alejandro Grimaldo également dans les plans de Lyon

Incontournable de l’effectif de Nélson Veríssimo au Benfica, Alexandre Grimaldo fait sensation dans le championnat portugais et tenue plusieurs prétendants de marque cet été. Un an après la fin de la danse à Lisbonne, le latéral espagnol fait partie des priorités de l’OL, également du FC Barcelone, qui double également Jordi Alba. après le milieu Enregistrement, les Gones pourraient prochainement passer à l’attaque pour enrôler le joueur de 26 ans, qui devrait coûter cependant cher. Après le chantier Marché de transfertAlex Grimaldo pourrait valoriser 20 millions d’euros cet été.

Add Comment