Le successeur de Lewandowski identifié en Espagne, les Bavarois insistants pour de Ligt

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

Après les recrutements de Sadio Mané, Rayan Gravenberch et Noussair Mazraoui, le Bayern Munich n’a pas accepté de les conserver. Pour pallier au départ libre de Niklas Süle au Borussia Dortmund, les Bavarois sont à la recherche d’un défenseur central et ont jeté leur dévolu sur Matthijs de Ligt. Bild’s Selon Christian Falk, Hasan Salihamidzic et Federico Cherubini, respectivement directeurs sportifs du Bayern Munich et de la Juventus Turin, se sont réunis ici pour évoquer le défenseur néerlandais il y a 22 ans, tout comme Chelsea.

Félix pour remplacer Lewandowski ?

En attendant de voir si un accord pourra être trouvé entre les deux parties, Bild cité par Sport, révélait que le champion d’Allemagne avait trouvé le successeur potentiel de Robert Lewandowski. Si les Polonais ont réussi à rejoindre le Barça cet été, Joao Félix est là en tant que remplaçant potentiel, même si l’Atlético Madrid n’essaie pas tout de suite de les vendre, ce sont plutôt des Portugais. Affaire à suivre.

Voir le résumé

Trois actes après les débuts du marché d’été, le Bayern Munich est sur les tablettes de Matthijs de Ligt et sur un jeune attaquant de Ligue, en cas de départ de Robert Lewandowski. Selon Bild, Joao Felix pourrait remplacer le Polonais.

Add Comment