Le Mexique présente son nouveau maillot home pour la Coupe du monde 2022

Le Mexique vient de se présenter est un nouveau maillot domicile qui sera utilisé notamment lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Voilà une nouvelle création qui devrait ravir les Mexicains, mais aussi les amoureux des beaux maillots. Le Mexique et adidas, associés après 2007, distribuent actuellement le nouveau maillot domicile qui portera les joueurs de Gerardo Martino lors de la prochaine Coupe du monde, au Qatar, prevue en cette fin d’année 2022.

La suite après cette publicité


©adidas

Le vert est de retour

La plus importante pour cette tenue domicile concerne le retour du vert comme couleur dominante. Pour être plus précis, ce sont en fait deux nuances de vert qui ont été utilisées pour concevoir ce kit par la marque aux trois bandes. Des motifs réguliers plus foncés sont en effet présents sur les trois quarts du devant du maillot, alors que du vert plus clair composent la partie inférieure et que des bandes verticales rouges traversent la partie latérale et persistent sur l’arrière.

Le nouveau maillot domicile du Mexique pour la Coupe du monde 2022 par adidas


©adidas

Le blanc, pour représenter le nouvel écusson de la sélection mexicaine, même si le logo adidas, qui ne se comporte pas comme l’inscription en dessous, est également utilisé. Les trois bandes traditionnelles de l’entreprise allemande sont elles rouges, toujours au niveau des épaules.

Quetzalcoatl pour marquer le coup

Détail important du maillot domicile du Mondial 2022 : la présence de Quetzalcoatl (une incarnation du serpent à plumes, dieu de la vie, de la lumière, de la civilisation, de la fertilité et du vent, l’un des dieux aztèques les plus importants), à l’arrière de cette tunique, au niveau du cou.

Le nouveau maillot domicile du Mexique pour la Coupe du monde 2022 par adidas


©adidas

Bref, un short blanc et les chaussettes rouges complètes avec le kit domicile du Tri pour la Coupe du monde 2022. Ce maillot imaginé par adidas pourrait bien faire des ravages dans les prochains mois, du moins en dehors des pelouses, alors que le Le Mexique est placé dans le groupe C en compagnie de l’Argentine, de l’Arabie saoudite et de la Pologne.

Venez précommander ce nouveau maillot domicile du Mexique en voyant le code MEXICO aussi nom+nom+numéro de téléphone en DM sur Instagram de @foot.fr !

Add Comment