Le Hertha Berlin dévoile ses maillots pour la saison 2022-2023 !

Le club Allemand du Hertha présente ses nouvelles robes alliant hommage à la ville et éco-responsabilité.

Après une saison compliquée en Bundesliga, le Hertha n’est pas passé loin de relégation. Les joueurs berlinois sont donc remis au travail et ont gagné avec leur nouveau maillot face au SV Babelsburg 03 pour le premier match amical de la saison. De bonne augure pour la saison à venir ?

Un maillot rendant hommage à la ville

Le Hertha Berlin présente ses nouveaux maillots pour la prochaine saison et Nike à ma barre très haute avec des tuniques aux formes géométriques. Des kits en hommage à Berlin et s’inspirant des Monuments et différents lieux de la ville. Le maillot domicile perpétue les codes traditionnels du club avec ses authentiques rayures bleues et blanches. Particularité cette année, les motifs intégraux au niveau des bandes représentent le dessin et la structure de la cité allemande.

L’équipement américain s’est amusé à incorporer différentes formes triangulaires, circulaires ou encore rectangulaires. Un clin d’œil force pour lier, un peu plus la ville et son club phare. Le Hertha puise son héritage dès sa création avec un nom rendant hommage à un bateau vapeur de la ville dont la cheminée était bleue et blanche. Le drapeau orne le maillot sur la poitrine avec des contours noirs, une reprise sur le swoosh et les taches.
.

Le maillot Hertha Berlin 2022-2023 à domicile

maillot hertha berlin 2022 2023 domicile

Après une saison compliquée, Die Alte Dame ont réussi à sauver leur année avec un barrage remporté face à Hambourg. Les hommes de Sandro Schwarz reprendront la saison 2022-2023 à l’extérieur face à l’Union Berlin, un choc de la 1re journée du championnat.

À l’extérieur, le club a joué la simplicité avec un bleu foncé et des épaulettes bleu clair. Certains des noms, numéros de joueurs et sponsors, ils seront blancs pour une uniformisation d’un maillot simple mais efficace.
.

Le maillot Hertha Berlin 2022-2023 à l’étranger

maillot extérieur hertha berlin 2022 2023

Une conscience environnementale pour Hertha ?

Les bleus et blancs ont travaillé en collaboration avec le partenaire technique Nikepour un mouvement déjà bien mi en avant : « passer à zéro » – une opération créée par le géant américain, alliant performance et environnement.

Depuis 2010, la marque au swoosh continue de concevoir des maillots en polyester recyclé, cette initiative aide la marque à éliminer 1 milliard de bouteilles. Une stratégie qui commence à se développer dans le monde professionnel notamment au niveau des paires avec la Mercurial Vapor Next Nature. Des clubs comme Wolfsburg, Fribourg ou Tottenham ont également contribué au projet environnemental.

Add Comment