Le Borussia Dortmund a fixé un prix démentiel à Jude Bellingham !

La suite après cette publicité

Grand espoir du football anglais, Jude Bellingham est très certainement l’une des plus grosses valeurs marchandes sur la planète football. Sous les couleurs du Borussia Dortmund après juillet 2020, l’ancien milieu de terrain à Birmingham n’a cessé d’impressionner et d’attirer logiquement les plus belles convoitises. Auteur de 6 buts et 14 pass décisifs en 44 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, l’enfant de Stourbridge est même d’ores et déjà promis au départ lors du mercato estival 2023.

Convoité depuis plusieurs semaines par le Real Madrid qui pensait lui avoir laissé une offre de 90 millions d’euros, l’international des Three Lions (15 équipes) pourrait ainsi rejoindre un entrejeu madrilène déjà étourdissant avec Luka Modric, Casemiro, Toni Kroos, Fede Valverde, Eduardo Camavinga ou encore Aurélien Tchouaméni… Méfiance tout de même puisque selon les dernières livrées par l’athlétiqueles Merengues devront faire face à une forte concurrence.

Jude Bellingham, vous êtes à 120 millions d’euros !

Dans cette optique, le média britannique souligne que Chelsea, Liverpool et Manchester United sont donc à égalité de rang. Disposant de trois bonnes relations avec Jordan Henderson, capitaine des Reds et coéquipier de Belligham en sélection, le milieu âgé de 19 ans pourrait notamment se laisser tenter par les sirènes du club de la Mersey. L’un d’entre eux a choisi cette certitude, il a pu aligner un énorme chèque pour offrir des services de téléphonie mobile qui totalisait 135 matchs à son niveau professionnel.

Comme le rapporte la presse allemande, lundi, les dirigeants du Borussia Dortmund ont également valorisé l’international britannique à 120 millions d’euros ! Un chiffre prohibitif pour de nombreux clubs mais qui ne semblent peut-être pas effrayer les formations précédemment citées. Reste désormais à connaître le choix du principal intéressé qui reste, pour l’heure, focalisé sur ses performances avec les Marsupiaux. «Le seul avenir auquel je pensais, c’est le prochain match avec Dortmund. Je serai là la saison prochaine. Je suis prêt». Rendez-vous en 2023…

Add Comment