Le Bayern surprend l’attitude du Barça dans le dossier Lewandowski !

Le Bayern réclame 50 millions d’euros pour Robert Lewandowski. Le Barça refuse d’atteindre ce chiffre. Leur dernière offre était de 40 millions et le Polonais craint qu’il n’y en ait plus. Il espère que le club bavarois se contentera de la dernière proposition du club culé.

‘Bild’ déclare que Le Bayern est à la recherche d’une autre approche du Barça pour Lewandowski. Pourtant, rien n’aurait changé depuis cette dernière offre faite par les Catalans.

L’absence de nouvelles de Barcelone a créé la surprise au Bayern. Ils comprennent à Munich que la négociation va prendre plus que des intérimaires qui ne les soutiennent pas.

Lewandowski est prêt pour la reprise de pré-saison du Bayern le 12 juillet. Le joueur rejette de s’entraîner avec ses coéquipierscar il a déjà fait savoir au club qu’il ne voulait pas quitter le club. L’idée était de conclure l’affaire avant la datemais le temps presse et le statut s’éternise.

Les positions de toutes les parties, jusqu’à présent, restent immuables : Le Bayern réclame 50 millions, le Barça n’a pas l’intention d’aller jusqu’à cette somme et Lewandowski a l’intention de pousser jusqu’au bout pour parte. Le feuilleton de l’été est plus vivant que jamais à cinq jours du début de l’entraînement d’avant-saison à Munich, une date que l’attaquant a l’intention de zapper.

Add Comment