Fouzi Lekjaa assiste au retour d’Hakim Ziyech

Annoncer l’absence de présence. Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), affirme que Hakim Ziyech devrait bien disputer la phase finale de la Coupe du Monde 2022 avec les Lions de l’Atlas.

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), s’est exprimé sur le cas Ziyech, ce dimanche 3 juillet, lors d’un passage sur les vagues de MFM.

«Pour le moment nous n’avons pas contacté Hakim», a d’abord je lui ai lancé la mise en scène, avant de poursuivre ainsi : «Hakim sera présent au Mondial» en référence à la Coupe du Monde au Qatar (21 novembre-18 décembre) .

Ce 8 février 2021 au milieu du terrain de Chelsea, un international annonce sa retraite à l’âge de 28 ans, après Abu Dhabi ou sa participation à la Coupe du monde des clubs avec les Bleus.

En conflit avec Vahid Halilhodzic, le milieu de terrain a déclaré qu'”ils reviendronti pas en sélection nationale” et “qu’il s’agit d’une décision finale”.

Ni dans la partie pris ni dans les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, ni dans la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Add Comment