L’attaquant international argentin quitte la Juventus cet été en tant qu’agent libre et suscite l’intérêt de nombreux clubs.
Paulo Dybala, qui est dans une ville de transfert estivale pour Arsenal, il est entendu que le transfert en Premier League est interne et il se prépare à être libre jusqu’à la fin de son contrat avec la Juventus. L’attaquant international argentin a confirmé qu’il romprait les liens avec les Bianconeri à la fin de leur contrat actuel.
Dybala a négligé la Premier League ou la Liga
Plusieurs titres ont été évoqués pour le talentueux joueur de 28 ans, et il admet que de nouveaux défis en Angleterre ou en Espagne l’attirent. La star sud-américaine qui a passé les sept dernières années à la Juventus, a enregistré 115 buts en 293 apparitions, mais elle est prête à voir un nouveau chapitre de sa carrière en 2022.
À ne pas rater
Juventus, Allegri : “Dybala est prêt pour le nouveau Messi”
J’ai remis en question ses projets pour l’avenir, l’homme qui était aussi fortement lié à l’Inter Milan, a déclaré à ESPN : “Je suis assez calme, les gens qui travaillent avec moi s’occupent des chooses. En Italia, je suis très à l’aise. J’aimerais encore connaître d’autres championnats comme la Premier League, la Liga, mais je suis heureux en Italie”.
“J’y suis depuis 10 ans, je connais le tournoi et maintenant ils me doivent comme si j’étais italien. Je suis concentré sur l’équipe nationale, je dois penser avec une tête calme pour mon avenir. Je n’ai rien J’ai décidé, mon agent et moi avons pensé, je pense à l’Argentine”J’ai ajouté le futur ex numéro 10 de la Juventus.
Paulo Dybala a marqué pour l’Argentine, lieutenant en titre de la Copa América, qui a battu l’Italie, vainqueur de l’Euro 2020, lors de la finale 2022 à Wembley. Angel Di Maria et Lautaro Martinez sont marqués pour l’Albicelestes, mais le capitaine Lionel Messi a fait preuve d’une autre créativité et a reçu le titre du match.
Jouer avec Lautaro Martinez à l’Inter ? Bouteille Dybala en touche
Si Dybala a rejoint l’Inter dans les semaines à venir, le retrouverait, c’est son compatriote, Lautaro Martinez, au San Siro. La présence d’un visage de famille à Milan pourrait jouer en faveur des Nerazzurri – alors que l’icône argentine Javier Zanetti est vice-président de l’Inter – plus Paulo Dybala insiste sur le fait qu’il y a une décision dans ce Prix quant à sont à venir
Mondial : les européens mieux armés ? Lautaro passe selon Mbappé
“Moi et Lautaro? Lautaro est un phénomène, aujourd’hui il a joué un match incroyable, un beau but et une grande passe décisive. Mais aujourd’hui, nous ne parlons que de l’équipe nationale”, à la conclusion de Dybala. L’Argentin, qui s’apprête à sortir une nouvelle coupe du monde pour la Coupe du monde 2022 en novembre, reviendra en action le jour d’un match amical face à l’Estonie.