une cible prioritaire recal Erik ten Hag !

La suite après cette publicité

Où jouera Darwin Núñez la saison prochaine ? En théorie, pas à Benfica et c’est très Certainement un nouveau feuilleton qui risque de déchaîner les passions lors du mercato estival. Et pour la cause. Auteur de 33 buts et de 4 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues, le natif d’Artigas, passé par Almeria, pourrait voguer vers de nouveaux horizons rapidement. Présent au micro de CNN Portugal après les eloges faites par Jürgen Klopp à son sujet, l’Uruguayen avait pourtant récemment assuré que l’esprit restait, pour l’heure, à Lisbonne: «ce qu’a dit l’entraîneur de Liverpool sur moi est un complément, mais mais tête est totalement à Benfica juste à la fin de la saison. Je veux tout donner pour Benfica et pour ces supporters, qui sont incroyables. Mon travail, c’est de profiter de cette chance qui m’arrive.”

Fin de saison officiellement actée le 13 mai après une victoire de Benfica à Paços de Ferreira (2-0), Darwin Nuñez est désespérément en mesure d’envisager un peu plus près convoitises et les sont nombreuses… C’est toute l’Europe qui s’offre à lui. Dans cette optique, si nous vous révélions récemment que Newcastle était prêt à offrir plus 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international uruguayen (8 sélections, 2 buts), d’autres écuries européennes restant à l’affût dans ce dossier qui s ‘annonce d’ores et déjà bouillant.

Le PSG prêt à rafler la mise pour Darwin Nuñez ?

Officiellement annoncé sur le banc de Manchester United la saison prochaine, Erik ten Hag aurait, dans ce sens, fait de Núñez sa priorité absolue. Sous le charme du numéro 9, pensionnaire de l’Estádio da Luz, les Néerlandais estiment même qu’ils sont le football s’adapterait parfaitement aux joutes de la Premier League. Oui mais voilà, d’ores et déjà hors course pour la prochaine Ligue des Champions, les Red Devils risquent de payer cher leurs mauvais résultats au cours de la saison. Comme je l’ai indiqué pour CMR sport et confirmé par Le miroir, Darwin Nunez (22 ans) aurait rejeté l’approche mancunienne. J’ai gâché une offre de 80 millions d’euros des Mancuniens, l’Uruguayen ne souhaite pas rejoindre Old Trafford.

Une décision motivée par sa volonté de continuer à jouer en Ligue des champions, compétition dans laquelle il a impressionné tout au long de cette campagne. Une ambition qui a par ailleurs poussé le crack de Benfica pour repousser l’offre des Magpies. Nul doute que la pépite uruguayenne risque alors de réveiller les convoitises de candidats engagés dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Dans cette optique et comme nous vous le révélions récemment, le PSG est à l’affût et pourrait ainsi jeter son dévolu sur le pensionnaire de l’Estádio da Luz. Selon nous, Leonardo a bien étudié la piste, diverti par Jorge Mendes, dans l’optique d’un département de Mauro Icardi, que le club de la capitale s’apprête à quitter.

Add Comment