un monstrueux salaire annuel dévoilé…

Ramenez Zinedine Zidane à la maison. Tous les supporters en rêve et selon la presse espagnole, leur rêve devrait bientôt devenir réalité. “Zidane sera le prochain entraîneur du PSG”annoncéit Eduardo Inda sur le plateau d’Le bar de la plage 19 mai.

Eh bien qu’il soit à la Juventus de Turin en ce moment, les rumeurs sont comme quoi il pourrait être au paris saint germain à partir de la saison 2022-2023. Cette décision pourrait tout à fait être prise à la fin officielle du championnat de France de Ligue 1, que l’équipe parisienne a largement dominée et le dernier match n’aura pas lieu le 21 mai prochain. Ces rumeurs sont en plus ça particulièrement alimentées par la possible prolongation du contrat de Kylian Mbappé. “Le clan, et notamment ses parents que gèrent les intérêts du prodige, a, selon une source très proche du dossier, donné un accord de principe et accepté l’offre mirobolante du président parisien Nasser Al-Khelaïfi et des propriétaires qatariens du club”rapport le parisien lui 5 mai dernier. Des propos qui avaient tout de même été contrés par Faiza, la mère de Kylian Mbappé sur Twitter. “Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un autre club quelconque). Les discussions autour du futur de Kylian se déroulent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties.avait-elle écrit.

Le média espagnol OKdiaroa a même révélé le salaire auquel prétendre le Marseillais, et attention aux yeux, il s’élève à 20 millions d’euros. Une somme monstrueuse, certes, fauf quand on connaît le salaire de Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, qui vaut 23 millions d’euros comme l’indique le magazine GQ. Des pacotilles quand on les compare aux salaires des joueurs. Comme Kylian Mbappé par exemple, qui touche une valeur nette de 50 millions d’euros par saison, en plus d’un prime de 100 millions d’euros net. Le tout, pour un contrat de deux ans suivis d’une année supplémentaire.

Antonio FM

A voir aussi :

Add Comment