Real Madrid-PSG : Antonetti se retourne contre les Parisiens et relativise l’élimination !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Kalidou Koulibaly !

Demain soir, Frédéric Antonetti fera tout pour que le FC Metz conserve sa place de barragiste. Ce que ne sera pas facile tandis que les Grenats déménagent sur la pelouse du Parc des Princes. Autant je dirai que les Lorrains s’attendaient aussi à un faux pas de l’ASSE à Nantes.

Antonetti estime qu’il n’y a pas de match entre le PSG et le Real !

Et d’ailleurs, le coach des Messins n’a pas manqué d’encenser son futur adversaire en revenant notamment sur l’élimination en Ligue des champions : “C’est l’une des meilleures équipes du monde à mes yeux, voire la meilleure. Un exemple : la double confrontation entre Paris et le Real Madrid en Ligue des Champions. Pendant deux heures et demi, il n’y a pas eu de match ! Après, à propos de commenter le résultat et l’élimination. Plus qu’autre chose, j’ai regardé le contenu : pendant deux heures et demi, le PSG m’a enchanté. C’était très très beau à voir. Il s’avère que tout le monde en vaut la peine, mais ce n’est pas du tout pour le match, et le retour est le meilleur pour les personnes que vous choisissez. rappelez-vous les deux hors jeu de Mbappé. Tout le monde a oublié cela !“at-il rappelé en conférence de presse.

Il s’est ensuite pressé sur le match à venir : “Résister, c’est clair. Il échouera bien à défendre et chaque fois que nous aurons la possibilité de leur poser des problèmes, nous les ferons. J’espère surtout que nous serons au rendez-vous. Si nous le sommes et que nous faisons un bon match, je serai content. Après, s’ils sont meilleurs que nous, ils sont meilleurs que nous. C’est tout” a-t-il conclu.

Voir le résumé

Frédéric Antonetti, qui affrontait le PSG demain soir, n’a pas réussi à remporter le titre de champion de France et a été renvoyé après l’élimination contre le Real Madrid. En effet, il croit qu’il y aura un match entre les deux équipes.

Add Comment