Real, Inter et Sporting qualifiés pour le 8, Dortmund éliminé

C’EST J’AI FINI DANS CE MULTIPLEX !

C’est fini sur toutes les pelouses !

Bruges 0-5 Leipzig ; Athlétique 0-1 Milan ; Liverpool 2-0 Porto ; Sports 3-1 Dortmund ; Shérif 0-3 Real Madrid

Grâce à sa victoire sur le Shérif, le Real Madrid a blâmé le match face à l’Inter et les autres clubs qualifiés pour les 8e de finale.

Même son de cloche pour le Sporting que file au prochain tour et élimine le Borussia Dortmund, j’ai inversé en Ligue Europa.

Dans le groupe B, si Liverpool sort qualifié, l’Atlético, Porto et Milan peuvent encore se qualifier. La dernière journée va être incroyable entre ces 3 équipes.

Dans le groupe A, Leipzig est remplacé en cours de Ligue Europa.

MALEN RÉDUIT LE SCORE ! (Sporting 3-1 Dortmund)

Centre Brandt pour la tête de Tigges ! C’est repoussé par Adan dans les pieds de Malen qui termine le travail !

LA MAIN POUR LEIZPIG ET LA DOUBLE POUR NKUNKU ! (Bruges 0-5 Leipzig)

Encore un pero pour Leipzig et Nkunku ! Il profite d’une frappe repoussée de Novoa que revient dans les pieds de Nkunku et le Français conclut !

LE PERO DU MILAN, ÇA CHANGE TOUT ! (Atlético 0-1 Milan)

Et le voilà le mais du Milan sur la pelouse de l’Atlético ! Centre parfait par Kessié pour la tête de Messias Junior ! 1 à 0 pour Milan qui se remplace au classement !

3E MAIS POUR LE SPORTING QUI ÉLIMINE DORTMUND ! (Sporting 3-0 Dortmund)

Pénalité pour le Sporting après une faute en surface de Zagadou ! Pedro Gonçalvès a vu le triplé ce soir et c’est repoussé par Kobel mais Porro marque de la tête ! 3 à 0 c’est j’ai fini pour les Allemands !

Henderson manque le cadre (Liverpool 2-0 Porto)

Coup franc parfaitement place à l’entrée de la surface pour Liverpool ! Henderson va s’en charger et il tente à ras de terre ! C’est à côté !

CARTON ROUGE POUR EMRE CAN! (Sporting 2-0 Dortmund)

Tacle par derrière de Porro sur Can qui se fait justice immédiatement ! Il prend un carton rouge directe et Dortmund va se faire éliminer dès ce soir…

SALAH SE MÊLE À LA FÊTE ! (Liverpool 2-0 Porto)

6e pero cette saison pour Mohamed Salah ave Liverpool ! Il déborde avant de repiquer dans l’axe et joue une-deux avec Henderson. Une fin de frappe enchaînée avec une frappe et ça fait mouche ! 2 à 0 !

Le grand retour de Coates (Sporting 2-0 Dortmund)

Le capitaine du Sporting a réalisé un geste défensif exceptionnel avec un tacle parfait sur Tigges ! Quel retour parfait !

En fait le point sur les scores !

Une finale de 30 minutes du coup de sifflet, voici les partitions. Pour le moment, Dortmund est éliminé. Le Real, l’Inter et le Sporting fileraient en 8es !

Bruges 0-4 Leipzig ; Athlétique 0-0 Milan ; Liverpool 1-0 Porto ; Sporting 2-0 Dortmund ; Shérif 0-3 Real Madrid

BENZEMA AJOUTE UN POUR LE REAL ! (Shérif 0-3 Real Madrid)

Gros travail de Ferland Mendy qui dessine la surface avant de donner à Benzema qui assemble aussitôt une lourde frappe ! C’est hors de portée du gardien moldave !

QUE MAIS MONSTRUEUX DE THIAGO ! (Liverpool 1-0 Porto)

Liverpool mène 1 à 0 face à Porto sur une inspiration de Thiago ! Ballon mal repoussé à l’entrée de la surface et l’Espagnol envoie une demi-volée que finale dans le petit filet ! 1-0 pour Liverpool !

Nkunku proche du doublé !(Bruges 0-4 Leipzig)

Superbe débordement de Christopher Nkunku qui s’est retrouvé avec un frappe pied gauche dans un angle fermé ! C’est gaufré par Mignolet !

Dortmund va devoir cravacher (Sporting 2-0 Dortmund)

Mené 2-0 pour le Sporting, le Borussia Dortmund est au moment de l’élimination de la Ligue des champions ! Ce serait une vraie désillusion pour les hommes de Marco Rose.

MI-TEMPS !

C’est la mi-temps dans ce multiplex !

Bruges 0-4 Leipzig ; Athlétique 0-0 Milan ; Liverpool 0-0 Porto ; Sporting 2-0 Dortmund ; Shérif 0-2 Real Madrid

Le Real Madrid répète la tête du groupe à l’Inter sur deux buts d’Alaba et de Kroos. Le Sporting a fait plier deux fois Dortmund grâce à la pépite Gonçalves, les Allemands sont mal ambarqués. Pas de mais entre l’Atlético et Milan aussi dans la rencontre entre Liverpool et Porto. Le carton du soir est déjà pour Leipzig avec notamment un but de Nkunku.

LE BUUT DE KROOS ! (Shérif 0-2 Real Madrid)

Le Real double la mise grace à un but de Toni Kroos qui conclut une magnifique action collective avec une assiette du pied sous la sweepe ! 2 à 0 !

LE MAIS DE FORSBERG ! (Bruges 0-4 Leipzig)

Encore un pero pour le RB Leizpig! Le Suédois démarre en dribble avant d’enchaîner avec un frappe à ras de terre, 4 à 0 pour les Allemands !

Benzema l’a attrapé mort (Sheriff 0-1 Real Madrid)

Encore un coup franc pour le Real Madrid, cette fois j’ai lancé pour Benzema ! Le ballon se termine dans le mur moldave du Sheriff !

ENCORE A POUR LE SPORTIF ! (Sporting 2-0 Dortmund)

Ruben Amorim peut être fier de ses joueurs ! Ballon mal rentré pour la défense de Dortmund et Pedro Gonçalves a envoyé une praline à la lucarne de Kobel ! 2 à 0 pour les Portugais !

Mais Sadio Mané a refusé (Liverpool 1-0 Porto)

Contre le cours du jeu, Liverpool ouvre le score par Sadio Mané ! Il part à la limite du hors jeu et conclut du plat du pied… le but est finalement refusé !

En fait le point sur les partitions

Bruges 0-3 Leipzig ; Athlétique 0-0 Milan ; Liverpool 0-0 Porto ; Sporting 1-0 Dortmund ; Shérif 0-1 Real Madrid

LANCE PARFAITEMENT LE REAL ! (Shérif 0-1 Real Madrid)

Coup franc à l’entrée de la surface pour le Real et Alaba ! L’Autrichien choisit le coté ouvert et le ballon est touché par un joueur Moldave ! Le gardien est battu !

LE BUT DU SPORTING ! (Sporting 0-1 Dortmund)

Le but de Pedro Goncalves après une erreur de Schultz ! Il se présente face à Kobel et le trompe du plat du pied !

CE PLUS MAGNIFIQUE DE SILVA ! (Bruges 0-3 Leipzig)

Laimer change d’aile sur Angelino qui centre parfaitement sur la tête d’André Silva! Le Portugais réussit à lober Mignolet qui n’a pas bougé… 3 à 0 pour Leipzig !

Coup d’état à Porto ! (Liverpool 0-0 Porto)

Débordement de Salah qui a contraint Pepe à réaliser un geste défensif compliqué ! Il se bénit sur l’extension et doit sortir, il est remplacé par Cardozo !

Le Sheriff tient bon (Sheriff 0-0 Real Madrid)

Le Sheriff Tiraspol a une décision juste, le dos rond devant sa surface, le Real est ultra dominant ! Rodrygo cède en éliminant trois joueurs mais très bon retour du capitaine moldave !

FORSBERG DOUBLE LA MISE (Bruges 0-2 Leipzig)

Penalty obtenu par Brobbey après un raté de Sowah en surface ! Forsberg comparaît devant Mignolet et marque ! 2-0 pour le RB Leipzig !

LE BUUUUT DE NKUNKU ! (Bruges 0-1 Leipzig)

6e mais dans cette Ligue des champions pour Christopher Nkunku ! Frappe dans la surface de Brobbey repoussée par Mignolet… dans les pieds de Nkunku qui marque de près !

Mais il a refusé Benzema ! (Shérif 0-0 Real Madrid)

Frappe à l’entrée de Toni Kroos qui est repoussée par le gardien du Sheriff ! Benzema a bien suivi et marqué dans le but vide… Il était en position de hors jeu !

Liverpool à eu chaud (Atlético 0-0 Milan)

Ballon perdu par Tsimikas et Otavio centre d’emblée pour Luis Diaz qui claque une tête ! C’est contré par le dos de Matip et le ballon frôle le poteau d’Alisson.

Fort offensif de Leipzig (Bruges 0-0 Leipzig)

Énorme pétard de Mukiele en demi-volée et Mignolet repoussé sur une belle horizontale ! Grosse pression allemande sur ses premières minutes.

Le Sheriff connaissait la pression (Sheriff 0-0 Real Madrid)

Les Moldaves de Tiraspol mettent déjà une petite pression dans le camp madrilène ! Le coup franc de Thill est revoyé par la tête de Militao !

ET C’EST PARTI POUR CE MULTIPLEX !

Le coup d’envoi est donné sur toutes les pelouses du multiplex de la Ligue des champions. Voici les matchs à suivre ce soir : Bruges 0-0 Leipzig, Atlético 0-0 Milan, Liverpool 0-0 Porto, Sporting 0-0 Dortmund et Sheriff 0-0 Real Madrid

COUP D’ENVOI DU MULTIPLEX A 21H !

Bonsoir à tous et bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct le multiplex de la 5e journée de la Ligue des champions. Les matchs de Cinq sont au programme de la soirée : Bruges-Leipzig, Atlético-Milan, Liverpool-Porto, Sporting-Dortmund et Sheriff-Real Madrid.

Add Comment