Paul Pogba est perdu dans l’accord avec son futur club !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

Absent de la liste de Didier Deschamps pour les quatre matches de la Ligue des Nations de l’équipe de France ce mois de juin, Paul Pogba (29 ans) va profiter de cette pause pour ses fiançailles avec son futur club.

En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain français est libre de participer ou de le souhaiter, et l’aura est possible entre le Paris-Saint-Germain, la Juventus Turin ou Manchester City.

Selon la Gazzetta dello Sport, le champion du monde serait mis d’accord avec la Juventus, où il a évolué entre 2012 et 2016, pour un contrat de trois ans avec un salaire de 8 millions d’euros par an, plus 2 millions de dollars de bonus euro.

S’il ne reste plus quelques détails à régler pour finaliser le négocierPaul Pogba aura donc fait le choix du coeur avec la Vieille Dame de Massimiliano Allegri, à qui il tentera de faire retrouver les sommets du football italien et européen.

Pour le PSG, le dossier Pogba est un premier grand camouflage dans ce marché estival, alors que tous les yeux sont rivés sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Léonard devra donc trouver un nouveau milieu de terrain cet été, et il semble probable que la piste menant à Aurélien Tchouaméni, soit à nouveau explorée.

Accord Juventus-Pogba

Voir le résumé

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba (29 ans) a trouvé un accord avec le futur club. Le milieu de terrain français était notamment convoité par le Paris-Saint-Germain, la Juventus Turin ou encore Manchester City.

Add Comment