Mohamed Salah en veut à ses déclarations sur le Real Madrid

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Déjà ces jours-là, l’avait créé par l’une de ses déclarations concernant son adversaire en finale de la Ligue des champions, Mohamed Salah est renvoyé par sa proposition de être au sportne le fais pas Monde du sport a pris soin de relayer :

« Je souhaite que City perde ou fasse un match nul et que nous puissions gagner la liga. Nous nous parlons les uns aux autres et nous sommes tous excités. Cette situation est produite par les deux ans et ils ont gagné la Premier League. Nous sommes tous optimistes et c’est ce qui est entre vos mains : vous devez gagner votre match et ensuite attendre. Quand j’ai dit que j’aimerais que nous puissions jouer contre le Real Madrid, c’était comme si je disais quelque miglio sur eux…. Je parle de l’équipe la plus forte de l’histoire de la Ligue des champions et je le dis en raison de ce qui s’est passé avant. Le match sera difficile, et cette équipe a presque gagné contre toutes les fortes équipes. Mais je suis très excité par la finale et j’espère que nous pourrons la gagner. »

Voir le résumé

Liverpool à deux finales a jouer en l’espace d’une semaine avec une revanche, face à un Real Madrid. Avant la finale de 2018, Mohamed Salah a bien concouru et laisse faire le second. Cela n’empêche pas de compléter les Madridistas.

Add Comment