Mbappé, Dembélé, de Jong… Xavi passe à côté du marché et confirme la piste Lewandowski !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Si sportivement, la rencontre entre le Barça et Villarreal demain (22h), il n’est pas vrai que le club catalan est sûr de finir deuxième, elle représentera une bouffée d’oxygène pour Xavi Hernandez, avec la folie du marché d’été.

Présenté en conférence de presse à la veille de ce crash au Camp Nou, l’entraîneur blaugrana n’a cependant pas échappé aux nameuses questions sur le marché des transferts. Voici ses meilleures déclarations relayées par Fabrizio Romano et le compte “Actualité – Barça” :

Est-ce que le Barça sur Mbappé ou Haaland ?

“Le club ne pouvait pas se permettre Mbappé ou Haaland ? C’est vrai. Nous ne pouvons pas rivaliser dans ce sens. Nous voulions être dans la Course pour Haaland, mais nous ne pouvions pas. Nous devons considérer vers l’avant”.

Robert Lewandowski

“Lewandowski ? Il est l’une des options, l’une des possibilités. Il y a des négociaciones, il lui lui a contract an… ce ne sera pas facile. (…) La situation financière ? Laporta m’a dit que nous pourrons renforcer l’équipe, il ya de la confiance”

Le dernier match d’Ousmane Dembélé avec le Barça ?

“Ça pourrait l’être, comme pour d’autres joueurs aussi… mais il pourrait aussi renuveler. (…) C’est un joueur décisif. Je l’aime beaucoup, je suis optimiste : j’espère qu’ Ousmane va continuer avec le Barça.”

Frankie de Jong

“Pour moi, Frenkie est un grand joueur, c’est une bête – je l’aime bien et je pensais qu’il pouvait faire partie d’une ère importante du club. (…) Nous verrons la status économique du club … mais j’aime bien de Jong.”

Voir le résumé

Au soir du QG de Villarreal au Camp Nou, Xavi Hernandez est présent en conférence de presse. L’intraîneur du Barça a évoqué le marché blaugrana et relevé le dossier Robert Lewandowski. “Lewandowski ? Il est l’une des options, l’une des possibilités. Il y a des négociaciones, il lui lui a contract an… ce ne sera pas facile. (…) La situation financière ? Laporta m’a dit que nous pourrons renforcer l’équipe, il ya de la confiance” at-il déclaré.

Add Comment