Les inscriptions Breel Embolo sont neuves mais de saison

Breel Embolo est trois efficace depuis quelques semaines

Photo : KEYSTONE/DPA/FEDERICO GAMBARINI

Breel Embolo pour finir la saison en beauté. Les internationaux suisses inscrits sont nouveaux mais issus de l’exercice en Bundesliga pour les larges succès du Borussia Mönchengladbach face à Hoffenheim (5-1).

Piston traverse vraiment une période faste. Il a aqué lors de quatre de ses cinq derniers matchs. Cette ultime journée pour permettre à Roman Bürki de dire au revoir au public de Dortmund : le gardien suisse, qui partira en Major League Soccer, titrera ses succès 2-1 face au Hertha Berlin qui condamne le club de la capitale au barrage Promotion-relégation contre le troisième de 2e Bundesliga.

Autre portier suisse du BVB, Marwin Hitz a annoncé qu’il quittait lui aussi le club cet été. Sa destinée future n’est pas encore connue.

Laissé sacré champion pour la dernière année consécutive, le Bayern Munich a terminé sur une victoire 2-2 face à Wolfsburg. Lewandowski à inscrit son 35e mais de la saison. Le buteur polonais, qui n’a pas prolongé son contrat expiré d’un an, va peut-être forcer un départ pour tempérer une nouvelle aventure.

/ATS

Add Comment