Le dénouement du feuilleton Mbappé est proche, les dernières infos !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Allez-vous quitter, allez-vous quitter le pays ? Ce soir (21h00) à l’occasion du siège du FC Metz au Parc des Princes, les supporters du Paris-Saint-Germain et du Real Madrid seront pendus aux lèvres de Kylian Mbappé, qui pourrait bel et bien faire sa fameuse annonce concernant futur fils.

Pour les médias madrilènes Marca et AS ce samedi matin, l’inquiétude de voir le champion du monde tourner le dos aux Meringue demeure, et on considère toujours que si l’attaquant français parle ce soir, ça sera pour annoncer sa prolongation, et s’il parlera demain demain dans l’émission Téléfoot, cela serra pour annoncer sa signature au Real Madrid.

L’information de la Cope, à propos d’une confidente de Florentino Pérez à ses joueurs sur l’abandon du dossier Mbappé, to her was démentie por la journale de Foot Mercato, Santi Aouna, ce qui laisse toujours le bénéfice du doute au club de la capitale espagnole.

Proposition de Fayza Lamari confirmée

En fin de match de L’Equipe, les propositions de Fayza Lamari révélées par le média égyptien Kora Plus, à propos d’un double accord avec le PSG et le Real Madrid, sont confirmées par moi s’ils ne sont pas certains qu’elles soient de la mère de Mbappé.

Dans l’assistant l’annonce du joueur ce dimanche au maximum, il le cite avec une anecdote, et affirme que Kylian Mbappé devait chez le coiffeur hier à 17h00, histoire d’être “impeccable” pour sa grande annonce. Le flou reste total.

Voir le résumé

Les supporters du Paris-Saint-Germain et du Real Madrid retiennent le fait que Kylian Mbappé pourrait annoncer sa décision sur l’avenir, c’est l’avenir. Selon L’Equipe, le champion du monde est là chez le coiffeur, histoire d’être “impeccable” lors de son annonce.

Add Comment