“Certaines pensées que je t’ai données Real Madrid”

Liverpool est toujours en lice pour reporter le championnat et la Champions League cette saison. Mais des dos compétitions, Salah semble surtout en avoir une en tête.

Mohamed Salah a déclaré dans BeIN Sports que s’il a dit qu’il ramènerait le Real Madrid en finale de la Ligue des champions, ce n’est pas le cas qu’il a choisi contre les Merengues. Il a souligné que, pour lui, il n’y a pas de meilleure équipe dans la plus haute compétition européenne, c’est pourquoi il est impatient de les affronter.

L’attaquant de Liverpool, qui a répété les dernières semaines vouloir “revenger” de la finale 2018 à kyiv, a bénéficié du son passage aux micros pour précise sa pensae de BeIN Sports. “Certaines personnes pensent que je les vois avant qu’il semble que je les déteste, plus que jamais. Le Real Madrid est la meilleure équipe de l’histoire de la Ligue des champions.”

“Je veux les affronter en raison de ce qui s’est passé lors de la dernière finale que nous avons disputée”, at-il ajouté. Salah a déclaré qu’un match a compliqué la fréquentation à Paris le 28 mai : “Ce sera difficile pour Madrid de gagner tous les matches difficiles cette saison…” a déclaré l’Egypte. “Je suis très enthousiaste. J’espère que nous pourrons reporter la Ligue des champions”, at-il ajouté.

Je m’attends à ce que City fasse un faux pas lors de la dernière journée de Premier League, les Reds veulent avoir une chance de rapporter à la une : « J’espère que City va perdre ou ce sera un match de Premier League. “est produit il y a dos et ils ont rapporté le trophée. Nous sommes tous optimistes. Il est entre nos mains de gagner le match… et ensuite d’attendre”, a déclaré Mohamed Salah.

Add Comment