Bayern Munich – Mercato : derniers jours en Allemagne pour un événement où Ousmane Dembélé est arrivé au Bayern

C’est l’inquiétude du journal image qui est poursuivi d’abord oui Ousmane Dembélé “serait vraiment une bonne idée après avoir provoqué plus de gros titres que de mais”.

Il rappelle tout de même qu’avant le Barça, “Il était une bombe qu’inspirait toute la Bundesliga, avec 10 buts et 22 passes décisives lors de la saison 2016-2017” plus que “Arrivé supposé d’être présent à l’entraînement, qui s’est finalement déclaré en grève avant de partir pour le FC Barcelone. Ce n’est pas après que la superstar a assisté à la bas. Les blessures l’en ont empêché et il y a eu des rapports répétés sur sa mauvaise alimentation et son manque de ponctualité presque chronique”.

Bild a également rappelé que Dembélé, avec une saison de plus au Barça par rapport à Gnabry, présente les moins bonnes statistiques (34 buts contre 64). Le journal a ensuite j’ai fini par se demander si cela pouvait changer “en prenant le risque” avec Ousmane Dembélé. L’international français n’a pas été brillé par son sérieux mais les choix vont mieux en ce sens depuis l’arrivée de Xavi. L’institution du Bayern ne décentralisera pas le football. De plus, le club allemand et la claquera ont passé le plus de centimes après un transfert à contre-courant au FC Barcelone en 2017…

Add Comment