Ancelotti confirme le départ d’Isco et sème le doute sur l’avenir d’une légende Merengue

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Le troisième match entre le Real Madrid et le Betis Séville hier (0-0), c’est l’occasion pour Certain Meringue de faire leurs adieux à Santiago Bernabéu. C’est le cas notamment d’Isco, rentré à la place de Rodrygo à la 70e minute, et fin de contrat cet été avec le club de la capitale espagnole. Après la rencontre, Carlo Ancelotti et d’ailleurs ont confirmé le départ du milieu de terrain, auteur de plus de 350 matchs sous le maillot madrilène.

“La carrière d’Isco avec le Real Madrid se termine aujourd’hui. Et ça a été une grande carrière. Il aurait sûrement pu faire plus mais il a été important. Je lui souhaite le meilleur” a déclaré le technicien italien, avant de semer le doute sur l ‘Avenir de Marcelo, lui aussi en fin de contrat.

“Marcelo n’a pas encore fait ses adieux. Il est toujours notre capitaine et le sera jusqu’à la finale”, expliquait Carlo Ancelotti, à une semaine de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. L’occasion pour Isco et Marcelo d’augmenter un peu plus leur immense palmarès à Madrid.

Ancelotti évoque la mémoire d’Isco et Marcelo

Voir le résumé

Dans l’édition du match nul entre le Real Madrid et le Betis Séville lors de sa soirée (0-0), Carlo Ancelotti serre l’avenir d’Isco et de la légende merengue. “La carrière d’Isco avec le Real Madrid se termine aujourd’hui. Et ça a été une grande carrière. Il aurait sûrement pu faire plus mais il a été important. Je lui souhaite le meilleur” at-il déclaré.

Add Comment