Varane est meconnaissable

Le défenseur français est en grande difficulté à Manchester United. Ils sont niveau fait débat chez les fans des Red Devils, alors que sa valeur marchande est en baisse.

Le lendemain, les 40 millions d’euros que Manchester United a battu Raphaël Varane, apparemment exorbitants. Alors que tout le monde applaudissait les réalisateurs de United pour avoir réussi à signer le défenseur central, vainqueur de la Coupe du monde et de la Ligue des champions à quatre reprises, pour un montant qui semblait faible tenu des performances du Français au Real Madrid ( sa valeur marchande, selon moreieurs sites spécialisés, était de 70 millions d’euros et ils l’ont signé pour 40 millions d’euros). Désormais, beaucoup estime que le Real Madrid a flairé le bon coup a même obtenu beaucoup d’argent pour un joueur dont le contracté dans un et qui ne voulait pas continuer.

Adaptation de votre fils à une nouvelle équipe et football anglais à une dernière année plus compliquée qu’avant. Le Varane qui joue à Manchester United est méconnaissable par rapport à celui qui jouait aux côtés de Ramos. Ces déconnexions en cours de match, qui se traduisent souvent par de nombreuses grosses erreurs compte tenu de la qualité du joueur de 29 ans, sont à l’ordre du jour. La saison malheureuse de United, surtout après la défaite de Solsjkaer, n’a pas aidé, mais Varane n’a pas réussi à fatiguer l’équipe face à l’avant-garde.

17 matchs manqués

Selon les données d’Olocip, une société d’intelligence artificielle qui analyse minutieusement les statistiques individuelles et collectives des différents joueurs de 67 champions, le Français connaît la pire saison de sa carrière dans l’élite. Il a également récompensé plus de blessures que jamais auparavant. Cette saison, il a été écarté trois fois des terrains pour blessure. Presque tout le mois d’octobre avec des problèmes d’aine. Il est revenu et a été indisponible pendant presque deux mois (novembre et décembre) et maintenant il est indisponible depuis presque 15 jours avec une autre blessure musculaire.

A tout cela, il faut ajouter une semaine d’isolement due au Covid. Au total, ce sont 95 jours d’absence et 17 matchs que l’ancien Lensois a manqués avec United. Beaucoup de soucis qui ont aussi empêché Varane de montrer sa meilleure version en Premier League. Reste à espérer que c’est la saison de Transition pour Varane, et que la prochaine sera plus réussie.

Add Comment