Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !
Alors que sa signature n’est pas encore officielle, Erling Haaland s’imagine déjà ailleurs. C’est ce que nous apprenons David Ornstein, avec une clause bien particulière dans le contrat du Norvégien. L’attaquant qui avait pour le soutien de rejoindre le Real Madrid a plus de chances d’être barré par l’affaire Kylian Mbappé s’il est “rabattu” sur les Citizens, qui ont proposé une bonne affaire pour le supporter.
Une clause “Real Madrid” dans le contrat
Le contrat de Haaland avec Manchester City comporte une clause d’efficacité spéciale qui satisfera un désir potentiel de quitter Madrid. Le montant de celle-ci n’est pour le moment pas connu mais il se pourrait que cela ait été un élément déterminant dans la signature du Norvégien en Angleterre.
🚨🎖🎙| @David_Ornstein:
“Il y a eu des suggestions d’une clause de rachat dans le contrat d’Erling Haaland que nous découvrirons bientôt, elle serait conçue pour potentiellement satisfaire le désir d’Erling Haaland de représenter le Real Madrid.”
– MadridXtra (@MadridXtra) 9 mai 2022
Voir le résumé
La signature de d’Erling Haaland à Manchester City est imminente, mais sa joie se reflétera dans l’avenir de Madrid. Le contrat de Haaland aurait effectué une clause spéciale conçue pour satisfaire une envie potentielle de départ en Espagne.